CGI qui ne marchent plus

WRInaute accro
Sur un de mes sites j'utilise un script CGI, depuis un changement de serveur, j'ai le droit à un "internal server error" à la place de l'éxécution du script CGI.

Comment diagnostiquer le problème pour y faire face? Le script n'a pas été modifié, mais les CGI ne sont peut être tout simplement pas activé sur mon nouveau serveur? Quelque chose n'est pas installé?

Merci pour vos aides
 
WRInaute discret
Dans quel langage son tes scripts ? Vérifie la première ligne (#! /usr/bin/perl par exemple), car l'endroit ou se trouve perl (ou un autre langage) a peut-êtr changé.

Sinon, tu dois aussi vérifier les droits de tes scripts, et ceux de fichiers et répertoires qu'il utilise, car en cas de transfert de ton site par ftp, ils n'ont pas été conservés.
 
WRInaute accro
[root@nsxxxxx root]# whereis perl
perl: /usr/bin/perl

et le début de mes scripts:

#!/usr/bin/perl


Ca m'a l'air de coller donc.


Quand aux droits ils ont été conservés lors du transfert me semble il.
 
Nouveau WRInaute
J'ai eu le même problème suite à un changement de serveur... l'administrateur m'a confirmé l'interdiction de certains scripts CGI pour des raison de sécurité... il est donc conseillé de se renseigner auprès de son admin réseau..
 
WRInaute accro
En même temps, je suis l'admin du serveur, donc si il y a une interdiction, quelque chose de mal installer, mal configurer je suis en mesure de le changer, encore faut il que j'arrive à trouver puisque je n'avais jamais vraiment utilisés les CGI.
 
Discussions similaires
Haut