En cette belle nuit de noel...
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Théophraste
- WRInaute passionné

En cette belle nuit de noel...
erazor sera visible en la crèche vivante de l'église paroisiale de St Marcel lez Campagne, sous le patronage de l'Abbé Grégoire Vinace.
Il ne sera d'ailleurs pas disponible sur ce forum de 17h à 21h30 et cela jusqu'au 15 janvier (fin des représentations...)
Quand à moi, je me suis bien volontier investi dans ce projet d'animation, ludique et fraternel, je fais le petit Jésus... (entrée en scène à minuit ce soir... bonne planque, je suis alongé et je peux dormir...).
Sinon, nous recherchons encore 3 rois mages, à partir du 6 janvier, les cadeaux sont fournis par l'oganisation...
Il ne sera d'ailleurs pas disponible sur ce forum de 17h à 21h30 et cela jusqu'au 15 janvier (fin des représentations...)
Quand à moi, je me suis bien volontier investi dans ce projet d'animation, ludique et fraternel, je fais le petit Jésus... (entrée en scène à minuit ce soir... bonne planque, je suis alongé et je peux dormir...).
Sinon, nous recherchons encore 3 rois mages, à partir du 6 janvier, les cadeaux sont fournis par l'oganisation...
- Erazor
- WRInaute accro

en plus tu n'auras pas froid j'ai pas lésiné sur la paille ..
http://www.webrankinfo.com/forums/highl ... htm#183057
http://www.webrankinfo.com/forums/highl ... htm#183057
- Théophraste
- WRInaute passionné

ouais, merci, je n'en n'attendais pas moins de toi. j'ai pris ma barboteuse rose pour pas avoir froid.
je publierais les photos à l'occaz...
je publierais les photos à l'occaz...
-

benben1973 - WRInaute accro

erazor, Attention qu'il n'y ait pas de lama dans la crêche

- Théophraste
- WRInaute passionné

(intéruption de présence suite à coup de noel au boulot, hips,...)
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- oh la belle bleue ...
- belle surprise
- URL PAS BELLE
- Plus belle, ma vie en ligne
- La femme la plus belle de l'année ?
- oh la belle polution spammeuse ce samedi ...
- Quelle belle prime de fraicheur...
- Belle liste commentée de 10 bons annuaires...
- WHOUUEEEEEEE : belle journée grace a google
- Duplicate content : une belle boulette