Cessez-le-feu entre Google et Microsoft

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

kristel
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Cessez-le-feu entre Google et Microsoft

Message le Sam Avr 23, 2016 2:32

Le New York times l'annonce à l'instant: Google et Microsoft ont conclu un arrangement par lequel
-- chacun des deux retire toutes les plaintes déposées précédemment contre l'autre auprès des autorités à travers le monde
-- l'un et l'autre s'engagent à rechercher entre eux un arrangement avant d'engager une procédure judiciaire pour toute querelle qui pourrait surgir entre eux.

Source: http://www.nytimes.com/2016/04/23/technology/microsoft-and-google-agre ... .html?_r=0

Je ne connais pas le détail du contentieux entre les deux firmes. Mais,elles auraient déjà l'an passé laissé tomber 20 procédures judiciaires les opposant et on sait bien sûr que Microsoft (et son ancienne filiale Ciao) étaient des membres fondateurs et actifs de l'association Fairsearch qui représente une (grosse) partie des nombreux plaignants contre Google dans la plainte en cours auprès de la Commission européenne dans le volet "moteur de recherche".

Les loups ne se mangent pas entre eux et l'actuel arrangement est sans doute un événement majeur, dont il est difficile à l'instant de cerner toutes les conséquences.

indigene
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Cessez-le-feu entre Google et Microsoft

Message le Dim Avr 24, 2016 8:10

C'est cool
Bing m'a apporté 19 visiteurs le mois dernier
Je me demande si je ne vais pas tout simplement bloquer ses bots dans le htaccess

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :