Cessation d'activité ( micro BNC )
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

finstreet - WRInaute accro

Re: Cessation d'activité ( micro BNC )
khantic a écrit:Moi je suis pas d'accord, je vois pas pourquoi certain seraient exonéré de taxe et pas d'autres dans le même métier, juste parce qu'ils sont moins bon ou font moins de CA. C'est de la concurrence déloyale, non ?
Je rejoins ton point de vue... on doit etre tous au meme niveau de taxes dans un sens... sinon la grosse entreprise serait défavorisée... ce n'est pas bon non plus... meme taxe, mais une très grande simplification... d'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi c'était à moi , employeur, de calculer toutes les charges... le salarié calcule bien ses impots lui meme... alors pk je devrais lui calculer ses charges sociales ? quand les salariés calculeront leurs charges, ils descendront dans la rue pour se plaindre
- Stellvia
- WRInaute occasionnel

Re: Cessation d'activité ( micro BNC )
khantic a écrit:V a écrit:Sinon je suis d'accord sur le fond: il vaut mieux moins de taxe pour nous pour ce qu'on gagne..
Moi je suis pas d'accord, je vois pas pourquoi certain seraient exonéré de taxe et pas d'autres dans le même métier, juste parce qu'ils sont moins bon ou font moins de CA. C'est de la concurrence déloyale, non ?
Et tout ceux qui sont au black tu les oublis ?
- jojose
- WRInaute occasionnel

Les gros ont les moyens d'écraser les petits. Alors, les aider quand ils ne sont que petits pour qu'ils se développent, je trouve que c'est une bonne chose. Beaucoup se plaignent que la création d'entreprise est complexe, couteuse et peu avantagée en France. A mon sens, ce n'est pas en les taxant plus que l'on reglera le problème du black et des diffcultés des petites entreprises à grandir en France.
-

jojose a écrit:Les gros ont les moyens d'écraser les petits. Alors, les aider quand ils ne sont que petits pour qu'ils se développent, je trouve que c'est une bonne chose. Beaucoup se plaignent que la création d'entreprise est complexe, couteuse et peu avantagée en France. A mon sens, ce n'est pas en les taxant plus que l'on reglera le problème du black et des diffcultés des petites entreprises à grandir en France.
C'est quoi un gros si ce n'est un petit qui a réussi ? Ben si j'étais le gros, je ne prendrais que des freelances, aucun CDI... avec des charges sociales fortement diminuées... et la vie est belle
- jojose
- WRInaute occasionnel

Combien arriveront gros si on ne les aide pas? Après si on est plus compétitif parce que nos entreprises coulent et n'arrivent pas, faute de moyens, d'une bonne structure, d'aides, à se developper faut pas s'étonner d'être à la traine dans nombres de secteurs en France...
-

jojose a écrit:Combien arriveront gros si on ne les aide pas? Après si on est plus compétitif parce que nos entreprises coulent et n'arrivent pas, faute de moyens, d'une bonne structure, d'aides, à se developper faut pas s'étonner d'être à la traine dans nombres de secteurs en France...
Ben je dirais que tous les gros en France... qui le sont devenus en 50 ans (oui pas en 5 mns) n'ont pas été aidés au sens où tu l'entends... ils ont payés les memes charges que les autres... sinon il n'y aurait jamais de gros si les charges étaient si catastrophiques que ca
Ne pas financer plusieurs années d'études à ses salariés, ca allège pas mal les charges aussi
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- BNC Micro ou BIC
- changement de statut micro BNC
- Outil simulation Impots : EI micro BNC
- Micro entreprise : BNC ou BIC ? Au secours..
- Micro BNC & étudiant... comment faire ?
- Micro entreprise,ursaff,sarl,BNC .. completement perdu ?
- cessation de la dilution du PR: effet ?
- Cessation d'activité;facture impayée
- Résultats de recherche en micro formats et géo micro formats
- BNC ou BIC ?
- Sortie d'un nouveau livre sur Google - 13-09-2004
- La presse parle de WebRankInfo... - 30-05-2003
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ? - 18-01-2005
- Jaiku, concurrent de Twitter, racheté par Google - 10-10-2007