Ces tricheurs qui polluent google
32 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- toninino03
- Nouveau WRInaute
Excellent cet article sur les supposés tricheurs dont la source est remplie de .... <noscript> !!
Moi, il y a un truc que je pige pas: vue la complexité supposée de l'algo google, pourquoi il continue à suivre les liens présents entre les balises <noscript>

Moi, il y a un truc que je pige pas: vue la complexité supposée de l'algo google, pourquoi il continue à suivre les liens présents entre les balises <noscript>
Pour moi, le fait qu'il est "<SCRIPT LANGUAGE="JAVASCRIPT" SRC="*************"></script>" juste avant le noscript, et que noscript est utile dans certains cas, c'est normal qu'il le suive, mais dans le cas présent ... il ne devrait pas
- toninino03
- Nouveau WRInaute
on est d'accord le <noscript> peut être utile pour les browser qui ne supportent pas le javascript mais le truc, c'est que ça existe plus...

-

WebRankInfo - Administrateur du site

quelle est la technique pour mesurer ce % ?tonguide a écrit:un site dont j'm'occupe à 4.3% de personne n'acceptant pas le javascript (sur plus de 10 000 vu/j)
WebRankInfo a écrit:quelle est la technique pour mesurer ce % ?tonguide a écrit:un site dont j'm'occupe à 4.3% de personne n'acceptant pas le javascript (sur plus de 10 000 vu/j)
tu fais un script src simplissime qui charge une image ou quelque chose du genre. Et ensuite, il suffit de faire le ratio (Nb d'image chargées)/(Nb de script chargés)...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

j'ai pour l'instant 1,1% seulement sans JS
15 à 20% bloque les cookies.... ca c'est la cata, on en parle jamais, mais pour le cpa c'est catastrophique, les plateformes ne peuvent traquer les référants et les annonceurs ont des ventes "gratuites" sans nous rétribuer pour notre travail....
-

Patrice A. - Modérateur

regarde le code sourceniceunef a écrit:bizzarre... en desactivant javascript et meme java, je vois toujours la meme page (il me semble).
Lynxview: "can't acces" (c'est ca la blague? pas tres malin pour les robots)
Lynx sous Linux: a peu pres normal aussi...
32 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :