Ah ces fameux liens
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Blaze_Heatnix
- WRInaute occasionnel

Kmacleod a écrit:(=> Blaze_Heatnix ne me regardes pas avec ces yeux là)
Tu es troublé?
-

Archimede - Nouveau WRInaute

sietjp a écrit:J'ai craqué, ...... sur toutes les pages de ton site)
Je trouve ton argumentation super clair,c'est bien ce qu'il me semblait, les liens que je fais sur les sites, pour vanter les mérites de mon site améliorent mon Page Rank.
A l'inverse, il faut que j'évite, les liens que je fais sur mon site, pour vanter les mérites, des sites autres que le mien.
Parfaitement clair.
D'autres techniques existent pour améliorer la popularité ?
Blaze_Heatnix a écrit:Kmacleod a écrit:(=> Blaze_Heatnix ne me regardes pas avec ces yeux là)
Tu es troublé?
ça diminue sa concentration
- Blaze_Heatnix
- WRInaute occasionnel

Archimede a écrit:
ça diminue sa concentration
Si ca peut te rendre service!
-

WebRankInfo - Administrateur du site

de quel site parles-tu Archimede ? si c'est de celui de ton profil, il a PR0 donc pas de backlinks indiqués
PS: tu fais un concours d'envoûtement avec Blaze_Heatnix (avatars) ?
-

WebRankInfo a écrit:de quel site parles-tu Archimede ? si c'est de celui de ton profil, il a PR0 donc pas de backlinks indiqués
Oui, un pr de 0, mais 41 liens de créer
- Blaze_Heatnix
- WRInaute occasionnel

WebRankInfo a écrit:PS: tu fais un concours d'envoûtement avec Blaze_Heatnix (avatars) ?
Quelle est la récompense?
Dernière édition par Blaze_Heatnix le Mar Oct 03, 2006 14:02, édité 1 fois.
-

On essaie d'endormir mon sujet
, qui pourrais répondre répondre ou me donner des éléments de réponse sur ce problème que j'ai avec les liens.
Je rappel mon léger soucis, j'ai 41 liens et un PR = 0, Est ce normal ? ; Comment faire en sorte que Google puisse prendre en considération mes liens ? ; Combien de lien me serait nécessaire afin d'avoir un PR culminant, à son apogé ?
merci, de vos réponses
A ce prix, je veux bien enlever les roses
Je rappel mon léger soucis, j'ai 41 liens et un PR = 0, Est ce normal ? ; Comment faire en sorte que Google puisse prendre en considération mes liens ? ; Combien de lien me serait nécessaire afin d'avoir un PR culminant, à son apogé ?
merci, de vos réponses
Blaze_Heatnix a écrit:Quelle est la récompense?
Un pr7 (ou +)?
Un backlink offert par google?
être classé premier sur tout les mots-clé qui touchent de loin comme de près mon site?
A ce prix, je veux bien enlever les roses
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Au sujet des fameux échanges de liens...
- Google : Les fameux liens en dessous d'un résultat de recherche google
- Comment remplacer le fameux PR ?
- Le Fameux facteur Temps ?
- Comment Fonctionne le fameux PageRank
- [Google] Ruth Kedar et le fameux logo
- Yahoo aussi serait-il en train de perdre son fameux PR10 ?
- 404 et les fameux dossier hat.... moi comprend pas
- Réflexions sur le fameux rel=nofollow - 26-01-2005
- Mon site est-il dans la SandBox ? Guide pratique... - 12-01-2006
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ? - 23-11-2005
- Le checksum de la Google Toolbar - 06-04-2003
- Linkbait et linkbaiting : explications en français - 15-02-2006
- La semaine du netlinking (liens pour le référencement) - 07-10-2008
- Référencement : TrustRank et sites dignes de confiance - 12-07-2006
- Google AdSense en test sur WebRankInfo - 26-11-2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Co-Op
- Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).