Ah ces fameux liens

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Blaze_Heatnix
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mar 02, 2004 16:04

Kmacleod a écrit:(=> Blaze_Heatnix ne me regardes pas avec ces yeux là :lol:)

Tu es troublé? :lol:

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 02, 2004 21:30

8)

Archimede
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mar 02, 2004 21:38

sietjp a écrit:J'ai craqué, ...... sur toutes les pages de ton site)

Je trouve ton argumentation super clair,c'est bien ce qu'il me semblait, les liens que je fais sur les sites, pour vanter les mérites de mon site améliorent mon Page Rank.

A l'inverse, il faut que j'évite, les liens que je fais sur mon site, pour vanter les mérites, des sites autres que le mien.

Parfaitement clair. :wink:

D'autres techniques existent pour améliorer la popularité ?

Blaze_Heatnix a écrit:
Kmacleod a écrit:(=> Blaze_Heatnix ne me regardes pas avec ces yeux là :lol:)

Tu es troublé? :lol:

ça diminue sa concentration :lol:

Blaze_Heatnix
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mar 02, 2004 22:25

Archimede a écrit:

Si ca peut te rendre service! :lol:

Archimede
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mar 03, 2004 14:27

Blaze_Heatnix a écrit:
Archimede a écrit:

Si ca peut te rendre service! :lol:

:? :D

J'ai une autre question, pourquoi lorsque je me rends iciWRI AP, cela ne donne aucun résultats ?

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mer Mar 03, 2004 19:57

de quel site parles-tu Archimede ? si c'est de celui de ton profil, il a PR0 donc pas de backlinks indiqués

PS: tu fais un concours d'envoûtement avec Blaze_Heatnix (avatars) ?

Archimede
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mar 03, 2004 21:28

WebRankInfo a écrit:de quel site parles-tu Archimede ? si c'est de celui de ton profil, il a PR0 donc pas de backlinks indiqués

PS: tu fais un concours d'envoûtement avec Blaze_Heatnix (avatars) ?

Oui, un pr de 0, mais 41 liens de créer :roll:, je comprends pas ?

:lol: toi aussi, tu te sens envoûter. Nan, il s'agit de mon avatar d'origine, et je me suis dis que cela embellirait le forum :P

Blaze_Heatnix
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mar 04, 2004 20:01

WebRankInfo a écrit:PS: tu fais un concours d'envoûtement avec Blaze_Heatnix (avatars) ?

Quelle est la récompense?
:arrow: Un pr7 (ou +)?
:arrow: Un backlink offert par google?
:arrow: être classé premier sur tout les mots-clé qui touchent de loin comme de près mon site?
Dernière édition par Blaze_Heatnix le Mar Oct 03, 2006 14:02, édité 1 fois.

Archimede
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mar 07, 2004 2:11

On essaie d'endormir mon sujet :lol: , qui pourrais répondre répondre ou me donner des éléments de réponse sur ce problème que j'ai avec les liens.

Je rappel mon léger soucis, j'ai 41 liens et un PR = 0, Est ce normal ? ; Comment faire en sorte que Google puisse prendre en considération mes liens ? ; Combien de lien me serait nécessaire afin d'avoir un PR culminant, à son apogé ?

merci, de vos réponses
:mrgreen:

Blaze_Heatnix a écrit:Quelle est la récompense?
Un pr7 (ou +)?
Un backlink offert par google?
être classé premier sur tout les mots-clé qui touchent de loin comme de près mon site?

A ce prix, je veux bien enlever les roses :lol:

Ah ces fameux liens

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Co-Op

• Partenaires pour échanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Calcul du taux de liens vers des pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Analyse des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).