pb de certificat

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

bagnthi
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

pb de certificat

Message le Mer Déc 22, 2004 22:50

slt,
j ai un ptit pb avec gmail depuis cet apres midi...il m affiche systematiquement une fenetre alerte securite, et me dit que mon certificat de securite a expire ou bien n est pas encore valide.
quelqu un a t il deja eu le pb...si oui quelles solutions...
merci

fredsoft
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: pb de certificat

Message le Mer Déc 22, 2004 23:07

bagnthi a écrit:slt,
j ai un ptit pb avec gmail depuis cet apres midi...il m affiche systematiquement une fenetre alerte securite, et me dit que mon certificat de securite a expire ou bien n est pas encore valide.
quelqu un a t il deja eu le pb...si oui quelles solutions...
merci

faut renouveller tous les ans

bagnthi
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Déc 23, 2004 7:47

slt,
oui, ok pour renouveller tous les ans mais j ai gmail depuis 3 semaines...il me reste encore 49 semaines.
soyons serieux.

Romano5665
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Déc 23, 2004 9:48

Accepte le certificat quoi qu'il arrive, c'est ton navigateur qui fait le blocage peut etre parce que le certificat de Google a expiré ou je ne sais quoi

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :