Certificat SSL
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- kinus
- Nouveau WRInaute

Certificat SSL
Bonsoir,
Possédant un certificat SSL pour mon site Internet, j'aimerais l'appliquer UNIQUEMENT à des pages spécifiques comme la page inscription.php, connexion.php etc... hors dans mon htaccess je sais pas du tout comment m'y prendre pour réaliser cette opération. J'ai déjà fait une première tentative mais sans résultat. Pourriez-vous me donner le code à insérer dans mon htaccess avec en nom de domaine comme exemple mondomaine.com ?
En vous remerciant d'avance
Possédant un certificat SSL pour mon site Internet, j'aimerais l'appliquer UNIQUEMENT à des pages spécifiques comme la page inscription.php, connexion.php etc... hors dans mon htaccess je sais pas du tout comment m'y prendre pour réaliser cette opération. J'ai déjà fait une première tentative mais sans résultat. Pourriez-vous me donner le code à insérer dans mon htaccess avec en nom de domaine comme exemple mondomaine.com ?
En vous remerciant d'avance
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- SSL : certificat
- Certificat SSL et .htaccess
- installer un certificat ssl
- Certificat SSL : le meilleur fournisseur ?
- Certificat SSL frauduleux pour google.com
- Certificat SSL sous un dédié (Debian)
- Erreur de certificat SSL : "Aucune adresse correspondan
- pb de certificat
- Gmail et certificat
- certificat de sécurité non valide ?