Certaines fonctions GMAIL ne fonctionnent plus

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Boussommier
Nouveau WRInaute

Certaines fonctions GMAIL ne fonctionnent plus

Message le Lun Juil 31, 2006 22:16

Sur mon laptop Gmail fonctionne à merveille. Mais sur mon DeskTop (avec XP) Gmail a perdu certaines fonctions comme l'adressage intuitif et ne permet l'ouverture et la lecture que d'un message puis pour le suivant indique en haut à droite Loading et refuse d'en faire plus. Ai vérifié que j'ai encore plein d'espace sur mon disque dur, ai nettoyé tous mes cookies et temporary files, ai essayé de revenir à un point de restuaration XP antérieur, tout cela pour rien. Puisque mon compte Gmail fonctionne sur mon laptop serait-ce un virus ou une incompatibilté avec ma configuration de ce DeskTop? A signaler que c'est nouveau et que Gmail fonctionnait bien pendant des mois depuis son installation sur ce PC puis a commencé à péricliter peu à peu. Une idée pour me sortir d'embarras? Merci d'avance. Michel

cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 31, 2006 22:29

Essaie avec firefox ou opera...

Zim'
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Aoû 01, 2006 0:18

mettre ton pc par la fenetre? essaye ça peut etre?

cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 01, 2006 8:05

C'est vrai que les restaurations système c'étais un peu extrême ;)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :