Certaines balises métas m'intriguent...
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- df34rt
- WRInaute discret

Certaines balises métas m'intriguent...
Bonjour,
J'ai quelques balises propres à Wordpress dans mon header dont je ne connais nullement leur utilité.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, les voici :
Merci.
Thomas.
J'ai quelques balises propres à Wordpress dans mon header dont je ne connais nullement leur utilité.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, les voici :
- Code: Tout sélectionner
<link rel="EditURI" type="application/rsd+xml" title="RSD" href="http://www.example.com/xmlrpc.php?rsd" />
- Code: Tout sélectionner
<link rel="wlwmanifest" type="application/wlwmanifest+xml" href="http://www.example.com/wp-includes/wlwmanifest.xml" />
Merci.
Thomas.
-

Madrileño - Madrileño

wlwmanifest.xml est un fichier pour la prise en charge de Windows Live Writer.
Pour le EditURI il faudrait rechercher mais il s'agit d'un support RSD Wordpress qui est indiqué sur la ligne.
Vu sur internet aussi : en.wikipedia.org/wiki/Really_Simple_Discovery .
Félicitations pour vos 200 posts.
Pour le EditURI il faudrait rechercher mais il s'agit d'un support RSD Wordpress qui est indiqué sur la ligne.
Vu sur internet aussi : en.wikipedia.org/wiki/Really_Simple_Discovery .
Félicitations pour vos 200 posts.
-

Marie-Aude - Modérateur

Le RSD est format d'échange avec des apis comme Flickr par exemple.
Le wlwmanifest est utilisé pour échanger avec WindowsLiveWriter (une belle daube soit dit en passant)
Le wlwmanifest est utilisé pour échanger avec WindowsLiveWriter (une belle daube soit dit en passant)
-

carole heinz - WRInaute accro

Rflx a écrit:Merci à vous deux, j'en conclu que n'utilisant ni l'un, ni l'autre, je peux les supprimer ?
wordpress étant assez performant sur le plan du référencement, je préconiserais de ne toucher à rien dans la partie <head></head>. à quoi bon changer une équipe qui gagne?
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- A propos des balises Metas
- le référencement et les balises métas
- Modifications balises Metas et Title
- balises, metas, mon site et google !
- Aide pour Balises Metas plus efficaces
- Google utilise les balises métas
- récupérer automatiquement les balises métas description
- Balises métas dupliquées pour les pages de recherche
- Existe t il un script php gerant les balises metas
- Eliminer le HTML sauf certaines balises
- Balises meta et référencement : les bases à savoir - 04-08-2008
- Google enrichit sa recherche de news - 22-07-2003
- Balises meta Syndication source, original source - 30-11-2010
- HTML 5 : quel impact sur le référencement ? - 25-01-2008
- Référencement : faut-il abandonner les balises META ? - 12-09-2006
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement - 04-08-2008
- Google Code publie des statistiques sur le codage HTML des pages web - 25-01-2006
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google) - 23-11-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Click-To-Call, Google SiteLinks