Certain site ont Estat + Xiti + Weboscope + hit parade
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- GooogleFire
- WRInaute discret

Certain site ont Estat + Xiti + Weboscope + hit parade
Bonjour a tous
Je suis en train d'etudier tout vos precieux conseils et j'hesite encore a installer Xiti ou estat
Mais en surfant je me suis rendu compte qu'il y avais certain site qui ont Xiti et Estat
Et d'autres qui ont meme Xiti + estat + Weboscope + Hit parade
j'ai vu ca sur des sites de Wallpapers
Quel est l'interet d'avoir autant de systeme de statistiques ?
Et que pensez vous d'avoir Estat et Xiti ? Bonne idée ? ou aucun interet ?
Merci beaucoup pour vos infos
A bientot.
Fab.
Je suis en train d'etudier tout vos precieux conseils et j'hesite encore a installer Xiti ou estat
Mais en surfant je me suis rendu compte qu'il y avais certain site qui ont Xiti et Estat
Et d'autres qui ont meme Xiti + estat + Weboscope + Hit parade
Quel est l'interet d'avoir autant de systeme de statistiques ?
Et que pensez vous d'avoir Estat et Xiti ? Bonne idée ? ou aucun interet ?
Merci beaucoup pour vos infos
A bientot.
Fab.
- moutyk
- WRInaute impliqué

Salut
Moi franchement je te conseil Directstats pour les statistiques
Stats en temps relle est en plus vraiment bien fournit autant que les autres
Petit + le marqueur est invisible et meme pas de pub
Pour mon site voila ce que ca donne :
http://www.direct-stats.com/cgi-bin/pro ... &menu=1%20<=%20menu%20dynamique
++
Moi franchement je te conseil Directstats pour les statistiques
Stats en temps relle est en plus vraiment bien fournit autant que les autres
Petit + le marqueur est invisible et meme pas de pub
Pour mon site voila ce que ca donne :
http://www.direct-stats.com/cgi-bin/pro ... &menu=1%20<=%20menu%20dynamique
++
- Fabrice L.
- WRInaute discret

GLOGLO a écrit:c payant pour les sites a grand traffic
c fait pour les sites qui dépasse pas les 1000v/j
non, c fait pour les sites qui ne dépassent pas les 100.000 pages vues par mois. Pages vues et non visiteurs. Tu peux tres bien avoir 99.999 visiteurs par mois ca ne posera aucun probleme.
a+
Fabrice
direct-stats
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

ça suppose qu'ils voient qu'une page alors, c'est dommage c'est vraiment bien ds mais trop limité en nombre de pages vues.
aROOTS.org
aROOTS.org
- Fabrice L.
- WRInaute discret

Mies Van der Rohe a écrit:ça suppose qu'ils voient qu'une page alors, c'est dommage c'est vraiment bien ds mais trop limité en nombre de pages vues.
aROOTS.org
Je suis vraiement désolé si votre compte a été supprimé mais quand vous avez inscrit votre site chez nous, vous etiez au courant !
Fabrice
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

j'étais au courant mais j'avais justement prévu de pas mettre le code sur toutes les pages, cela dit ça a dépassé quand même. Mais merci quand même pour l'essai, votre service de stats est très bien!
- Fabrice L.
- WRInaute discret

Cela prouve que votre site est de qualité :)
Fabrice
Fabrice
- Referencements.org
- Nouveau WRInaute

ip de provenances ?
estat propose les ip de provenance, contrairement à XITI, ton site propose ça ?
Le hic, c'est que je ne crois pas que Estat propose un compte unique pour plusieurs sites. Weborama ne propose que 3 urls, Xiti autant qu'on veut.
Le hic, c'est que je ne crois pas que Estat propose un compte unique pour plusieurs sites. Weborama ne propose que 3 urls, Xiti autant qu'on veut.
-

HISTOMOBILE - WRInaute discret

Moi j'ai estat perso et c'est très bien.
Quand j'ai une question (3-4 par an), ils me répondent simplement efficacement et même une fois le dimanche.
Quand j'ai une question (3-4 par an), ils me répondent simplement efficacement et même une fois le dimanche.
- Referencements.org
- Nouveau WRInaute

Mais avec ESTAT Perso, tu peux configurer plusieurs sites avec un seul compte comme XITI ? Je trouve estat perso bien plus intéressant que XITI mais j'ai beaucoup de sites....
- Kaledonie
- WRInaute discret

Bonjour,
C'est justement une question que je me pose aussi : quel outil de stat ?
Je résume (à ma façon), et en regardant de plus près la version gratuite :
- Estat pro,
C'est bien (nous dit HISTOMOBILE) mais payant (à partir de 35 euros par mois). Il y a plein de camemberts...
- Directstat,
Est gratuit,mais il est limité à moins de 100.000 pages vues / mois, il est recommandé par moutyk et voici ce qu'il propose
Mais leur site "remonte" régulièrement et leur répartition par pays se fait en fonction du tld.
- Xiti,
Existe en version gratuite, pro (à partir de 45 euros par mois) ou expert. Les stats ressemblent à ce qui est sur Directstat en un peu plus précis (j'ai bien aimé la répartition géographique). Et Referencements.org nous dit que "tu peux configurer plusieurs sites avec un seul compte".
- Weboscope,
Existe en 4 versions (à partir de 600 euros par an) dont une gratuite. Sur leur site, une belle présentation, mais la version gratuite peut entrainer des "des pop-up, des pop-under, des intersticiels etc.". Mais la version payante propose même les catégories sociaux professionnelles et l'age des visiteurs !
- Hit parade,
il propose un référencement avec classement, un forum, un livre d'or et de pauvres statistiques (de mon point de vue).
- Nedstat,
est gratuit ou payant. C'est celui que j'utilise et je le trouve pas très fiable : je remarque que les stats varient énormément d'un jour à l'autre...
Mais, en fait, quels sont les critères importants ?
- le nombre de visite,
- le comportement, ce qui est visité, le nombre de pages ...
- l'équipement,
- pour moi, l'origine...
C'est justement une question que je me pose aussi : quel outil de stat ?
Je résume (à ma façon), et en regardant de plus près la version gratuite :
- Estat pro,
C'est bien (nous dit HISTOMOBILE) mais payant (à partir de 35 euros par mois). Il y a plein de camemberts...
- Directstat,
Est gratuit,mais il est limité à moins de 100.000 pages vues / mois, il est recommandé par moutyk et voici ce qu'il propose
Mais leur site "remonte" régulièrement et leur répartition par pays se fait en fonction du tld.
- Xiti,
Existe en version gratuite, pro (à partir de 45 euros par mois) ou expert. Les stats ressemblent à ce qui est sur Directstat en un peu plus précis (j'ai bien aimé la répartition géographique). Et Referencements.org nous dit que "tu peux configurer plusieurs sites avec un seul compte".
- Weboscope,
Existe en 4 versions (à partir de 600 euros par an) dont une gratuite. Sur leur site, une belle présentation, mais la version gratuite peut entrainer des "des pop-up, des pop-under, des intersticiels etc.". Mais la version payante propose même les catégories sociaux professionnelles et l'age des visiteurs !
- Hit parade,
il propose un référencement avec classement, un forum, un livre d'or et de pauvres statistiques (de mon point de vue).
- Nedstat,
est gratuit ou payant. C'est celui que j'utilise et je le trouve pas très fiable : je remarque que les stats varient énormément d'un jour à l'autre...
Mais, en fait, quels sont les critères importants ?
- le nombre de visite,
- le comportement, ce qui est visité, le nombre de pages ...
- l'équipement,
- pour moi, l'origine...
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- eStat vs Xiti
- Xiti, Weborama, Estat
- Comparatif des version payantes Xiti / Estat / Wysistat
- Est ce que Xiti et Estat ralentissent laffichage des pages ?
- Xiti et Hit-Parade ---> PR- ?
- !< Xiti VS Hit-Parade : Le combat des Titans>!
- "Ce site est audité par Xiti et Hit-Parade"
- Application pour les utilisateurs de XiTi : XiTi sTaTs 1.0
- quitter eStat
- Etude estat
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2007)
- Parts de marché des moteurs en France (Octobre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Juillet 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Juin 2008)
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Parts de marché des moteurs en France (Septembre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2008)