Cérémonie des JO

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

aurelien59
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Cérémonie des JO

Message le Ven Aoû 08, 2008 19:57

Bon alors c'est pas pour parler de la politique de la Chine je pense qu'il y a eu assez de blabla la dessus à la TV, journaux...

Juste pour dire que j'ai vu la cérémonie dans son intégralité et je doit dire que c'était très beau, la coordination des figurants, le déroulement des opérations, aucuns faux pas. Un superbe spectacle que nous a offert la Chine.

Seul bémol: les commentaires sur France2. France télévision veulent supprimer la pub mais qu'ils supprime les commentateurs car sa gâche le spectacle lorsqu'ils annoncent se qu'il va se passer et lorsqu'ils parlent sans pouvoir apprécier la musique. :(

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 09, 2008 9:59

il faut bien des speakers pour comenter l'info ...

mais j'avoue aussi, c'etait assez bien realisé

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 09, 2008 12:45

Assez bien ? C'était parfait plutôt et le feu en final impressionnant.

Darkcity
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Aoû 09, 2008 13:23

On a tendance à être blasé par tout... mais on oublie que ce spectacle parfait a demandé près de 4 ans de préparation, et a mobilisé des dizaines de milliers de figurants...

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 09, 2008 13:40

Et plus de 100 millions d'euros de budget ...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.