Cérémonie des JO
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

aurelien59 - WRInaute impliqué

Cérémonie des JO
Bon alors c'est pas pour parler de la politique de la Chine je pense qu'il y a eu assez de blabla la dessus à la TV, journaux...
Juste pour dire que j'ai vu la cérémonie dans son intégralité et je doit dire que c'était très beau, la coordination des figurants, le déroulement des opérations, aucuns faux pas. Un superbe spectacle que nous a offert la Chine.
Seul bémol: les commentaires sur France2. France télévision veulent supprimer la pub mais qu'ils supprime les commentateurs car sa gâche le spectacle lorsqu'ils annoncent se qu'il va se passer et lorsqu'ils parlent sans pouvoir apprécier la musique.
Juste pour dire que j'ai vu la cérémonie dans son intégralité et je doit dire que c'était très beau, la coordination des figurants, le déroulement des opérations, aucuns faux pas. Un superbe spectacle que nous a offert la Chine.
Seul bémol: les commentaires sur France2. France télévision veulent supprimer la pub mais qu'ils supprime les commentateurs car sa gâche le spectacle lorsqu'ils annoncent se qu'il va se passer et lorsqu'ils parlent sans pouvoir apprécier la musique.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.