Cercles sans fin!!!
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Nivis
- Nouveau WRInaute

Cercles sans fin!!!
Bonjour à tous.
J'ai un gros probleme de reférencement...
En effet, mon site est un forum, donc pour qu'il soit le plus complet possible, il me faut des membres^^. Seulement voila, pour avoir des membres, il faut se reférencer et, pour avoir un bon référencement, il faut un site complet... Ce que je n'ai pas puisque je n'ai pas de membres...
Je ne m'en sort pas...
Que puis-je faire??
J'ai un gros probleme de reférencement...
En effet, mon site est un forum, donc pour qu'il soit le plus complet possible, il me faut des membres^^. Seulement voila, pour avoir des membres, il faut se reférencer et, pour avoir un bon référencement, il faut un site complet... Ce que je n'ai pas puisque je n'ai pas de membres...
Je ne m'en sort pas...
Que puis-je faire??
- Koxin-L
- WRInaute passionné

C'est le problème de créer un forum sans site...
Tu te créés plusieurs compte et tu discute avec toi même afin de créer des topics qui pourrons être référencé et attirerons à un moment un visiteur.
Le coup de se balader à droite et à gauche en disant "J'ai un forum, venez discuter dessus", ça ne fonctionne pas.
Tu te créés plusieurs compte et tu discute avec toi même afin de créer des topics qui pourrons être référencé et attirerons à un moment un visiteur.
Le coup de se balader à droite et à gauche en disant "J'ai un forum, venez discuter dessus", ça ne fonctionne pas.
-

webmasterlamogere - WRInaute passionné

l'idéal est de créer le contenu qui va attirer les premier membres. ca demande du travail mais ca semble la seule solution.
edit : grillé!
edit : grillé!
-

OTP - Modérateur

Nivis a écrit:Merci Onthisplanet pour ce lien je vais aller voire
Bon courage car lancer un forum est une chose difficile. Mais si tu arrives à former un groupe, autour d'une thématique précise (et de préférence pas trop concurrentielle), tu as ta chance.
- Koxin-L
- WRInaute passionné

Onthisplanet a écrit:Bon courage car lancer un forum est une chose difficile.
Je dirais plutôt une que s'est une question de temps passé dessus.
Dés qu'un visiteur post un message, faut direct lui répondre pour qu'il reste.
Faut être collé h24 dessus au début.
- Buzzdunet
- Nouveau WRInaute

Koxin-L a écrit:C'est le problème de créer un forum sans site...
La preuve Koxin-L c'est Duffez enfaite
(je vais me faire bannir mon nouveau compte moi)
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube, Google Space