Le cercle des Fées

WRInaute accro
...

... c'est moi où la charte est pétée quelque soit le navigateur utilisé ? J'ai des gros décalages de visuels et de textes.
 
WRInaute passionné
Bonsoir,
bienvenue Silver_Surfer

Je pense que les décalages sont voulus, cela semble être un graphisme existant remodelé...

Je trouve le texte déroulant sur la home à gauche difficile à lire et désagréable pour la vue, c'est de plus pas bon pour les robots, le texte pourrait remplir judicieusement le corps de la page et à la place dans le déroulant des images par exemple.
 
WRInaute occasionnel
Un mec qui vient sur un forum juste pour spammer son site, pourquoi se faire chier à lui faire des réponses sachant qu'il ne prend même pas la peine de venir les lire?
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses ...
Le design du site provient effectivement d'un kit graphique que j'ai adapté.
apparemment je vais devoir un peu nettoyer l'integration HTML, je vais surement passer plutôt par la feuille CSS, et laisser le minimum niveau design dans le code de la page d'accueil.
Pour ce qui est du référencement, là je suis archi débutant, je vais donc me documenter sur ce site et revoir mes métas.
Non je n'ai pas posté pour spammer mon site, simplement le webmastering est plutôt une activité annexe pour moi (c pas mon métier, mais ça je pense que tout le monde a compris :) ), et donc parfois je mettrai du temps à répondre.
Encore merci pour votre aide.
 
Haut