centrer un site + couleur de fond

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

jarnac
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

centrer un site + couleur de fond

Message le Lun Sep 12, 2005 23:40

Bonjour,
Je construis un site avec un bloc containeur qui contient un bloc menu en haut puis 3 colonnes alignées en float.
Je peux centrer le site en centrant le bloc containeur avec les marges auto. Jusque là, pas de problème. le souci c'est que quand j'applique une couleur au body, elle s'applique aussi à mes colonnes en float (alors qu'elles se situent dans le containeur normalement blanc). Ce qui fait que je n'arrive pas à centrer mon site en ayant une couleur de fond différente sur les cotés. Une solution ??
Autre problème : fixer le pied de page en bas de la page.
Si quelqu'un peut m'aider...

narayana
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Sep 13, 2005 9:10

Salut regarde du cote de alsacreations

rtb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 13, 2005 9:32

je pense qu'un clear:both dans ton pied de page devrait solutionner ton probleme, ca devrait te permettre de caller ton pied de page en dessous et en meme temps descendre ton container donc recuperer la couleur de fond...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :