[CSS] Centrer l'ensemble d'une page
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Bobez - WRInaute impliqué

[CSS] Centrer l'ensemble d'une page
Décidément, j'en pose des questions aujourd'hui
Je voudrais faire en sorte que l'ensemble de ma page (qui a une hauteur variable) soit centrée dans la fenètre, à la fois horizontalement et verticalement.
Y-a-t-il un moyen simple de faire ça (en CSS, sans doute avec margin ou padding, mais je n'arrive à rien) ?
Merci !
Je voudrais faire en sorte que l'ensemble de ma page (qui a une hauteur variable) soit centrée dans la fenètre, à la fois horizontalement et verticalement.
Y-a-t-il un moyen simple de faire ça (en CSS, sans doute avec margin ou padding, mais je n'arrive à rien) ?
Merci !
-

Gaëtan R. - WRInaute occasionnel

Si tu ne le connais pas déjà, je te conseille le site http://www.alsacreations.com/articles/ il y a plein de chose sympas, des tutoriaux, c'est bien expliqué.
Il me semble que ça parle de ton problème dedans.
Il me semble que ça parle de ton problème dedans.
-

Bobez - WRInaute impliqué

BadProcESs a écrit:margin:auto est ton ami.
Effectivement, pratique...mais uniquement pour centrer horizontalement
Gaëtan R. a écrit:Si tu ne le connais pas déjà, je te conseille le site h-ttp://www.alsacreations.com/articles/ il y a plein de chose sympas, des tutoriaux, c'est bien expliqué.
Merci pour l'adresse
Finalement, j'ai choisi de centrer horizontalement ma page et de faire une marge de 10px en haut pour pas que la page soit littéralement collée au bord, et cette solution me convient bien
- Code: Tout sélectionner
body { margin: auto; margin-top: 10px; }
Merci à tous !
-

WebRankInfo - Administrateur du site

on en a parlé il y a très peu de temps... as-tu juste regardé dans ce forum ?
comment centrer mon site ?
comment centrer mon site ?
-

SIBELIUS - WRInaute occasionnel

Bobez a écrit: Cela dit, aucune solution ne semble parfaitement compatible avec tous les browsers...et la technique des marges négatives ne va pas pour moi car les dimensions de ma page ne sont pas fixes.
Et alors, en quoi cela pose-t-il des problèmes ?
Positionnement absolu n'est pas synonyme de rigidité, tu peux très bien faire des sites fluides en position absolues : http://www.alsacreations.com/blog/index ... on-absolue
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [css] Comment centrer un bloc css?
- Centrer un site en css?????
- CSS : centrer un div
- Centrer menu CSS
- Centrer verticalement un texte (CSS)
- Centrer une image en CSS
- probléme pour centrer en CSS
- Etirer + Centrer un site en css.
- [CSS] Centrer un contenu de balise verticalement ?...
- CSS : Centrer un bloc en position:absolue