Centre de vérification des annonces : vide
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Meeuuuhhh - WRInaute passionné

Centre de vérification des annonces : vide
Bonjour,
Je viens (seulement) de prendre connaissance du service Adsense de mise en concurrence des annonceurs et je me rends donc dans la rubrique "Centre de vérification des annonces" et là il n'y a rien, si ce n'est cela :
A quoi est-ce dû
Je viens (seulement) de prendre connaissance du service Adsense de mise en concurrence des annonceurs et je me rends donc dans la rubrique "Centre de vérification des annonces" et là il n'y a rien, si ce n'est cela :
Réseaux publicitaires agréés par Google :
0 Réseaux publicitaires agréés par Google toujours bloqués
A quoi est-ce dû
-

kevicar - WRInaute passionné

Re: Centre de vérification des annonces : vide
Cela veut dire que tu n'as bloqué aucun Réseaux publicitaires agréés par Google et qu'il est possible qu'ils soient affichés sur tes emplacements pour rentrer en concurrences avec tes Adsences actuelles.
Enfin, d'après ce que j'ai compris !
Enfin, d'après ce que j'ai compris !
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Central