"centre médical ronflement" et Cie : adsense mal c

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Foxus
WRInaute accro
WRInaute accro

"centre médical ronflement" et Cie : adsense mal c

Message le Jeu Mai 19, 2005 18:29

j'en ai ras le bol des pub de "centre médical ronflement" et de "gestion de votre entreprise" sur un site qui n'a RIEN a voir

a votre avis qu'elle son les mots clef qui les affichent ?

c'est sur un album photo coppermine uniquement quand on regarde uen photo que ces annonces s'affiche

le mot photo ? commentaires ? note ?

qu ia deja vu ces maudites adsenses ?

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 19, 2005 18:41

Interdit leur affichage !

Foxus
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 19, 2005 19:07

oué je l'ai fait mais ça prend 3 heures a s'activé ça ?

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 19, 2005 19:17

Un petit moment oui... (pas automatique)

Foxus
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 19, 2005 19:22

je redoute que de toute maniere plus de 200 adsenses differente prennent le relais

j'ai fait un coup de spider simulator voir qu'elle mots clef pourais faire ça, et j'ai detecter que le mot "informations"

"information sur les entreprises" ,pour les adsenses et autre "centre medical ronflement'

ca vosu semblent pas etre un mot trop "généraliste" ?
Dernière édition par Foxus le Jeu Mai 19, 2005 19:25, édité 1 fois.

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 19, 2005 19:24

C'est se que je me suis dit tu vas en virer un, mais tu vas en avoir un similaire qui va prendre le relai... Rajoute des mots dans tes pages !

pipologue
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mai 19, 2005 23:15

Il y a un site en anglais qui contre inscription fournit des listes de sites à bannir (tous ceux qui achètent de pub pour revendre de la pub aussitôt après, sans contenu, etc), ça n'existe pas en français ?

Foxus
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 20, 2005 1:17

Maitenant j'ai des pub sur les conversion de fichier informatique (pdf ext) quand on regarde uen photo précise

sinon quand on liste toue les photos les annonces son bien ciblé (j'ai mi u ntexte en haut en permanence qui ne change pas)

je trouve pas qu'elle mots clef fausses tout la.. 1e fois que adsense me fait ça :-/

Fifrelin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mai 20, 2005 10:41

pipologue a écrit:Il y a un site en anglais qui contre inscription fournit des listes de sites à bannir (tous ceux qui achètent de pub pour revendre de la pub aussitôt après, sans contenu, etc), ça n'existe pas en français ?

J'avais osé aborder franchement le sujet ici un jour, mais ça a déclenché des réactions assez vives.

Si tu veux créer un site de ce genre, je peux te fournir quelques adresses :wink:

pipologue
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mai 21, 2005 10:40

Maile les moi... ça m'intéresse.

Foxus
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 22, 2005 4:17

tjs pas reussi, malgré plein de mots clefs rajoutés, certaine page ça va, d'autre c creatio nde site et informations sur les entreprises...

faut attendre mediapartner pour qu'il scann tous ça ?

Fifrelin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mai 22, 2005 12:32

Foxus a écrit:tjs pas reussi, malgré plein de mots clefs rajoutés, certaine page ça va, d'autre c creatio nde site et informations sur les entreprises...

faut attendre mediapartner pour qu'il scann tous ça ?

Hier, dans une de mes rubriques (annuaire), j'ai retrouvé le même bug qu'il y a quelques semaines : ça n'affichait que des annonces pour MySQL.

Le robot était donc passé à un moment où ma base de données était surchargée :?

J'ai donc appliqué le même remède que l'autre fois : j'ai changé le nom de la page. Dans mon cas, il suffisait de changer un seul chiffre (le numéro de la rubrique) et ce même chiffre (avec PHPmyAdmin) dans tous les liens (= sites) rattachés à cette rubrique.

Ca a marché encore une fois. Le robot est repassé et a bien reciblé mes annonces :)

Foxus, regarde si tu ne peux pas changer le nom de ta page. L'avantage, avec les sites dynamiques, c'est qu'il suffit de réattribuer un numéro différent à une rubrique ou à une page. Quand c'est un site en HTML, c'est moins marrant.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :