Centraliser email
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Protanim
- WRInaute occasionnel

Centraliser email
Bonjour,
Je vais devoir m'absenter plusieurs mois et sans possibilité de me connecter à internet. Je pensais donc prendre l'option SFR mails qui permet de recevoir 100 mails par jour sur son portable sous forme de MMS.
Le hic c'est qu'on a droit qu'à deux boites, et j'en ai plusieurs : perso, pro, site...
Deuxième hic je reçois sur la boite perso (yahoo) une tonne de spams.
Dans l'idéal, j'aurai aimé regrouper tous mes mails des différents comptes sur un compte que j'aurai indiqué à SFR. Et toujours dans l'idéal, j'aurai aimé que ce compte sous soit mon domaine chez Infomaniak puisque leuir anti spam sont très puissants.
Mais comment faire ? Comment je pourrai centraliser tous mes mails sur un voire deux comptes.
Au passage, est ce que vous connaissez SFR mails, ça marche bien ? aucun problème ?
Merci
Je vais devoir m'absenter plusieurs mois et sans possibilité de me connecter à internet. Je pensais donc prendre l'option SFR mails qui permet de recevoir 100 mails par jour sur son portable sous forme de MMS.
Le hic c'est qu'on a droit qu'à deux boites, et j'en ai plusieurs : perso, pro, site...
Deuxième hic je reçois sur la boite perso (yahoo) une tonne de spams.
Dans l'idéal, j'aurai aimé regrouper tous mes mails des différents comptes sur un compte que j'aurai indiqué à SFR. Et toujours dans l'idéal, j'aurai aimé que ce compte sous soit mon domaine chez Infomaniak puisque leuir anti spam sont très puissants.
Mais comment faire ? Comment je pourrai centraliser tous mes mails sur un voire deux comptes.
Au passage, est ce que vous connaissez SFR mails, ça marche bien ? aucun problème ?
Merci
- bozoleclown
- WRInaute impliqué

Très content de SFR Mails pour ma part
Je reçois mes mails toutes les heures, et je peux répondre à mes correspondants en faisant une réponse par MMS. Si je réponds à un mail gmail, la réponse part avec comme expediteur : monmail@gmail.com et non pas 0612121212@sfr.fr et cela automatiquement et sans paramétrage.
Bref au début j'étais dubitatif mais maintenant je m'en passe plus. c'est moins puissant qu'un blackberry mais ca fonctionne avec tous les téléphones.
Je reçois mes mails toutes les heures, et je peux répondre à mes correspondants en faisant une réponse par MMS. Si je réponds à un mail gmail, la réponse part avec comme expediteur : monmail@gmail.com et non pas 0612121212@sfr.fr et cela automatiquement et sans paramétrage.
Bref au début j'étais dubitatif mais maintenant je m'en passe plus. c'est moins puissant qu'un blackberry mais ca fonctionne avec tous les téléphones.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mise à jour des services Postini - 11-02-2009
- Alerte Google Dance - 08-09-2008
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail - 15-06-2004
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage - 16-09-2005
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google - 26-04-2006
- Gestion des droits d'accès dans Google Webmaster Tools - 03-03-2010
- Offre d'emploi Référenceur CDI dans le Rhône - Juin 2010 - 08-06-2010
- Google Health : votre dossier médical géré par Google... - 20-05-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello