La censure dans les nuages

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

J.H.G.
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

La censure dans les nuages

Message le Sam Jan 20, 2007 0:07

Bonjour à tous et bonne année

Totalement nulle en langage html et autres bizarreries informatiques et utilisatrice de la plate forme blooger de Google, j'étais désireuse d'installer dans mon blog un tag cloud pour diverses raisons.

1 c'est vrai que c'est joli
2 Pourrait peut etre m'aider à un meilleur référencement en ciblant et en affichant à chaque pages les mots les plus utilisés
3 aider mes lecteurs en leur évitant la fonction rechercher dans ce blog

J'ai choisi une solution gratuite ( donc pas géniale) qui renvoi chaque clic vers l'éditeur avec une pleide de pub adsense. Si la fonction 3 n'est pas totalement remplie les deux premières le sont au moins.

Mais problême quand même car certains mots sont censurés et j'ai beau forcer leur affichage grace au filtre proposé pas plus de réussite.

Je comprendrais dans le cas de mots grossiers ou sensibles mais des mots comme homosexualité, lesbienne, un baiser, ou des noms de famille, voila un service bien peu satifaisant.

Auriez vous des solutions pour éditer des clouds dans un blog comme le mien mais beaucoup moins contraignant que zoomclouds.

Julie

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :