Celui qui me trouvera une explication gagnera...
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Koshan
- WRInaute occasionnel

Celui qui me trouvera une explication gagnera...
...toute ma considération.
Car je n'y comprend rien !
Chaque mois, entre 600.000 et 800.000 requêtes sont faites sur Google avec le mot "Voyance".
Les 3 premiers résultats sont des dinosaures, des sites phares de ce milieu, donc pas de mystère la-dessus. Mais le 4eme résultat est.... une page perso wanadoo !
Que voici :
-lisavenir.monsite.wanadoo.fr/
En plus, sans que ce soit une page horrible et sans aucun contenu, c'est quand même loin d'être le top. Des contenus oui mais pas des centaines de pages non plus, une page d'accueil très moyenne... bref, je ne comprend pas comment une page perso parvient à se référencé aussi bien sur une requête aussi concurrentielle. ( il y a des centaines de sites sur le sujet ).
Qui serait chiche de trouver une explication ?
Car je n'y comprend rien !
Chaque mois, entre 600.000 et 800.000 requêtes sont faites sur Google avec le mot "Voyance".
Les 3 premiers résultats sont des dinosaures, des sites phares de ce milieu, donc pas de mystère la-dessus. Mais le 4eme résultat est.... une page perso wanadoo !
Que voici :
-lisavenir.monsite.wanadoo.fr/
En plus, sans que ce soit une page horrible et sans aucun contenu, c'est quand même loin d'être le top. Des contenus oui mais pas des centaines de pages non plus, une page d'accueil très moyenne... bref, je ne comprend pas comment une page perso parvient à se référencé aussi bien sur une requête aussi concurrentielle. ( il y a des centaines de sites sur le sujet ).
Qui serait chiche de trouver une explication ?
-

Mumuri - WRInaute passionné

comme wanadoo a un bon pr, ca ressort sur les sites qui l'héberge.
pour le travail de référencement, je ltrouve le résultat ici
http://fr.search.yahoo.com/search?p=lin ... meta=vl%3D
tu regardes le nombre de liens qui pointe vers ce site.
pour le travail de référencement, je ltrouve le résultat ici
http://fr.search.yahoo.com/search?p=lin ... meta=vl%3D
tu regardes le nombre de liens qui pointe vers ce site.
-

achtungbaby - WRInaute accro

13 dans google, 6 pages indexées dont 3 pertinentes.
C'est sur c'est un modèle de référencement...
C'est sur c'est un modèle de référencement...
- Koshan
- WRInaute occasionnel

En ce cas, pus-je envisager de créer moi aussi des sites relais ?
Pas de sites miroir, mais des sites présentant une partie de ce que je fais et renvoyant sur le site officiel.
Genre un blog + une page perso wanadoo + une page perso free...
?
Pas de sites miroir, mais des sites présentant une partie de ce que je fais et renvoyant sur le site officiel.
?
- netsys
- WRInaute passionné

Koshan a écrit:En ce cas, pus-je envisager de créer moi aussi des sites relais ?
?
Concentre toi sur ton site !
-

nicolo - WRInaute discret

Hello,
ce site beneficie d'une ancienneté et sans doute d'un réseau de sites qui lui donne de la popularité (+de 300 liens depuis des sites à thématique "voyance" pointant vers le site en question, donc plutot bonne technique).
En revanche ce site est codé comme un cochon (technique SEO abusive) et, des balises META rajoutées dans le coprs du BODY le sommum !
)
D'ailleurs parmi les sites liants j'en ai trouvé qui avait aussi des liens vers *ttp://www.lisavenir.fr, etrange coincindence... CVe site utilise une armée de site (sans doute du meme propriétaire) qui se font des liens + des annuaires...
P. Contre n'allez pas croire que parce-que Wanadoo=fort PR que les sites perso vont avoir une bonne popularité ! ce serait trop beau
ce site beneficie d'une ancienneté et sans doute d'un réseau de sites qui lui donne de la popularité (+de 300 liens depuis des sites à thématique "voyance" pointant vers le site en question, donc plutot bonne technique).
En revanche ce site est codé comme un cochon (technique SEO abusive) et, des balises META rajoutées dans le coprs du BODY le sommum !
D'ailleurs parmi les sites liants j'en ai trouvé qui avait aussi des liens vers *ttp://www.lisavenir.fr, etrange coincindence... CVe site utilise une armée de site (sans doute du meme propriétaire) qui se font des liens + des annuaires...
P. Contre n'allez pas croire que parce-que Wanadoo=fort PR que les sites perso vont avoir une bonne popularité ! ce serait trop beau
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Deskbar : la recherche sur votre bureau - 07-11-2003
- Séminaire sur le référencement : ImiTiki - Online 2005 - 18-04-2005
- Transfert de fichiers dans Google Talk - 29-07-2006
- Google change son algorithme de checksum de la Toolbar - 09-09-2004
- Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks - 25-09-2006
- Google tente d'expliquer le Google Bombing 'Failure' - 11-11-2005
- Concours Alsa-WRI : changement de design - 29-03-2005
- Google Deskbar, un petit logiciel bien pratique - 12-11-2003