Celeonet ou Venigo ?
29 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Celeonet ou Venigo ?
salut !
Voilà, alors j'ai actuelement un hebergement me laissant 10 Go de bande passante par moi, mais on dépasse souvent se quota de ... 10 Go :S
je voudrais avoir votre avis concernant deux offres : celle ci (stantard) et celle- là de celeonet
.
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance !
Voilà, alors j'ai actuelement un hebergement me laissant 10 Go de bande passante par moi, mais on dépasse souvent se quota de ... 10 Go :S
je voudrais avoir votre avis concernant deux offres : celle ci (stantard) et celle- là de celeonet
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance !
Dernière édition par vin-moi le Dim Nov 27, 2005 11:54, édité 1 fois.
vin-moi a écrit:C'est une association Celeonet ?
[edit]Celeonet est une SARL au capital de 7500 € enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Strasbourg sous le numéro 450734744.
aux dernières nouvelles c'était
fredsoft a écrit:zimounet a écrit:Celeonet sans hésitation, pour une raison: le sérieux, le support efficace, et la sympathie!
vous avez confiance dans une assoc ?
Vu le professionnalisme de celeonet, je n'aurais jamais cru qu'il avais commencé en association!
Et meme si c'est le cas, cela fait un moment que ce n'est plus le cas, je suis chez eux depuis presqu'un an
- andalousie
- Nouveau WRInaute
j'ai essayé plusieurs hebergeurs, je comfirme celeonet est bien
Venigo connais pas
Venigo connais pas
- anthomicro
- WRInaute occasionnel

Salut,
je suis également chez celeonet et rien à dire. J'y suis depuis plus d'un an et il me semble que Celeonet n'a jamais été une association... (contrairement à Webdynamit).
je suis également chez celeonet et rien à dire. J'y suis depuis plus d'un an et il me semble que Celeonet n'a jamais été une association... (contrairement à Webdynamit).
Salut,
celeonet, même s'ils sont sympa, je ne conseille pas spécialement: je connais pas mal de monde chez eux, et même si ceux ci sont aveuglément contents, il y a eu de nombreux problèmes de ftp, des indisponibilités, j'ai subit pas mal de lenteurs sur ces sites.
celeonet, même s'ils sont sympa, je ne conseille pas spécialement: je connais pas mal de monde chez eux, et même si ceux ci sont aveuglément contents, il y a eu de nombreux problèmes de ftp, des indisponibilités, j'ai subit pas mal de lenteurs sur ces sites.
Phobos a écrit: et même si ceux ci sont aveuglément contents, il y a eu de nombreux problèmes de ftp, des indisponibilités
Aveuglément je ne pense pas.
Je préfere un hébergeur ou les site sont HS 30h par an ( a tout casser ) plutot qu'un hébergeur qui fonctionne nickel, mais qui en cas de probleme ne dédaigne pas répondre.
De plus chez celeonet, jamais de soucis de paiement, meme une fois mon cheque est arrivé une semaine en retard, apres les avoir prévenu, il m'ont laissé l'acces a mon compte etc...
Donc peut etre que ce n'est pas chez celeonet que la qualité est la meilleur, mais ne serais ce que pour le support, la bonne volonté et le professionnalisme des gens qui sont derriere, c'est un hébergeur a conseiller!
- anthomicro
- WRInaute occasionnel

Tout à fait d'accord 
29 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Est-ce que Venigo a disparu?
- [Réglé] Recherche L'hébergeur Venigo.fr désespérément
- celeonet down
- Celeonet HS
- celeonet
- Celeonet hacké
- celeonet en rade ?
- URGENT téléphone Céléonet ?
- Celeonet down (virtuel 256) ?
- Celeonet down depuis près de 4 heures ?
- Céléonet dans les choux?
- Besoin d'infos sur Celeonet
- celeonet : serveur virtuel
- URL Rewriting chez Celeonet
- celeonet se lance dans les dédiés