Celeonet HS
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Pagetronic
- WRInaute occasionnel

Aie.. donne moi l'adresse de ton site je vais leurs dire 
- gainsdejeux
- WRInaute discret

Ils m'ont répondu qu'ils ne savaient pas quand tout rentrerait dans l'ordre, site toujours HS 
-

mas - WRInaute discret

merci pagetronic...
c est fois ci j arrive a me loguer mais ftp inacessible mais je leur ai laisser un message .. Ca a l air le bordel...
j ai toujours droit au :
sam/
c est fois ci j arrive a me loguer mais ftp inacessible mais je leur ai laisser un message .. Ca a l air le bordel...
j ai toujours droit au :
- Code: Tout sélectionner
Apache/1.3.33 Server at www.lalibellule.com Port 80
sam/
- gainsdejeux
- WRInaute discret

20 heures et toujours aucune bonne nouvelle 
- gainsdejeux
- WRInaute discret

#21h51
Nous devons vérifier certains comptes et faire des vérifications en profondeur avant de remettre le ftp2 en fonctionnement. Le rétablissement se fera dans la nuit.
L'Equipe Celeonet
toujours en attente
- gainsdejeux
- WRInaute discret

Je n'ai toujours pas accès à mon site ce matin, j'espère que cela va revenir rapidement, car plus de 24h de coupure, ca devient vraiment pénible 
- zimounet
- WRInaute passionné

demande leur de rétablire la derniere sauvegarde sur ton site, au moins que tes visiteurs puisse venir!
Mais en effet sa commence a etre abuzéééééé! De plus, il est 10h09, toujours aucune nouvelles, et toujours aucunes réponse au support
Mais en effet sa commence a etre abuzéééééé! De plus, il est 10h09, toujours aucune nouvelles, et toujours aucunes réponse au support
- gainsdejeux
- WRInaute discret

Le problème est selon l'infocenter "Réglé". Rien n'est pourtant réglé de mon côté, visiblement, on doit tout remettre sur le FTP ... 
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :