celeonet : serveur virtuel

WRInaute passionné
Celeonet propose maintenant des serveur virtuel basé sur des dual core.
10 Go
RAM 128 Mo
Transit IP 150 Go
pour 1 an :323,89 €

20 Go
RAM 256 Mo
Transit IP 300 Go
pour 1 an:539,90 €

40 Go
RAM 512 Mo
Transit IP 600 Go
pour 1 an :971,90 €

http://www.celeonet.com/_comparatif_semi

EDIT : pour l'instant, je suis sur l'offre 128 mo en virtuel ... et çà plante toute le temps, tout ce qu'ils ont trouvé pour l'instant c'est de mettre un script qui redémarre leur serveur apache, le site est inaccessible régulièrement.
 
WRInaute occasionnel
j'en ai un depuis plusieurs semaines, aucun problème à déplorer, une réactivité exemplaire... j'y suis habitué avec Celeonet...
 
WRInaute discret
Celeonet c'est vraiement de la très très bonne qualité. Un peu chère certain dirons, mais niveau sauvegarde, support et service c'est vraiment quelque chose qui tiens la route.
 
Nouveau WRInaute
oui bien céléonet,
une fois j'ai eu un échange par mail avec le support jusqu' à peu près de 22h00...
c'est vrai qu'ils sont pro
en revanche là sur leurs offres vds, faut voir le quota cpu parce que webfr propose 1Ghz pour 30euro ttc...
Spoutnik
 
WRInaute impliqué
Je sais, mais certains le propose pas et comme c'est pas indiqué sur le descriptif de l'offre je demande :)
 
WRInaute impliqué
je sais pas si c'est pareil pour vous mais le site s'affiche bizarement chez moi.

PS: Oui je sais vous vous demandez ce que je fait debout a cette heure là et bien sa vous arrive aussi qu'un truc sur votre site vous prenne du temps ;-)
 
WRInaute accro
Peut être une conséquence de leur nouvelle offre: ci dessous l'email reçu de Celeonet.

Code:
Bonjour,

Le site Celeonet.fr est remplacé par Celeonet.com pour une durée de 48 heures.

Nous vous demandons donc d'utiliser provisoirement les url en .com 
(http://webmail-pro.celeonet.com, http://myadmin.celeonet.com, 
ftp2.celeonet.com, ftp3.celeonet.com etc....)

Merci de votre compréhension.

L'Equipe de Celeonet.
 
Nouveau WRInaute
Leurs offres sont un peu bizarre :

- Administration par Celeonet.
- Nombre d'utilisateurs MySQL (10, 20, 40).
- Nombre de comptes E-mail (100, 200, 400).

Bizarre ces limitations pour un dédié (virtuel). Je me demande ce que l'on peut vraiment faire dessus ?

Sinon, le prix est un peu élevé comparé à Web1, mais Web1 est vraiment pas chère et écrase complètement la concurrence niveau prix :)
 
WRInaute occasionnel
mouais, est ce que tu as vraiment besoin de 100 utilisateurs mysql ? de 400 emails ?

ce service n'est pas orienté vers les pros de la technique, sinon ils se prennent un dédié chez free, et ils se débrouilllent...

Moi j'ai pas de temps à perdre avec la technique, donc c'est comme une sous traitance, ils s'occupent du serveur, et on les paye pour ça, plus cher, c'est logique...
 
WRInaute passionné
raté
Bonsoir,

Non, ce sont des machines complètement administrées par Celeonet nous ne proposons donc pas d'accès ssh.

Cordialement,
Yann SZKOLNIK.

au passage
spoutnik a dit:
oui bien céléonet,
une fois j'ai eu un échange par mail avec le support jusqu' à peu près de 22h00...

moi envoie d'un mail à 1:23 du mat , réponse à 1:32 :p (bon je sais c'est pas le concours)
 
Discussions similaires
Haut