celeonet en rade ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

setubal
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juil 19, 2005 12:34

je dis pas le contraire. Le service est très bien . Mais les pannes sont trop répétitives.
Ouai ya un mois oui mais la panne aura duré 1 journée pratiquement . Et il a plus d'un mois cetait pareil . Ok j'ai pas un site mortel ! mes visiteurs vont se remettre mais je dis que c énervant .
Oui je suis mécontent. J'ai le droit non ?

En meme temps c'est vrai que leur support est suuper. Que depuis que je suis chez eux j'apparais dans les pages france, que leur interface mysql est superbe. Mais voila quoi .

gesualda
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juil 19, 2005 12:37

Ok c'est à nouveau regler, il faut quand même remarquer leurs réactivités.

bonne journée à tous

@++

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 19, 2005 12:40

C'est ce qu'on appelle la scoumoune.

Photoshop user
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juil 19, 2005 12:41

setubal a écrit:Celeonet a vraiment beaucoup de problemes.

je trouve pas.

yanns
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juil 19, 2005 12:54

Bonjour,

Bien que ce ne soit pas dans notre habitude je vais intervenir sur un forum extérieur.

Celeonet a connu 3 problèmes techniques récents :
- 1 disque d'un serveur ftp HS qui a eut pour impact un ralentissement d'un des clusters,
- 1 coupure importante le 19 juin (de 2:00 à 21:00),
- 1 coupure réseau ce jour.

Il est clair que ces 2 derniers mois ne sont pas à l'image des 18 mois précédents de grande stabilité.

Notre politique a toujours était la sécurité des données de nos clients et la fiabilité de notre infrastructure, cela n'a pas changé.

Nous oeuvrons depuis plusieurs mois pour une redondance complète de notre infrastructure.

Copié/collé de l'infocenter :

Nous oeuvrons pour une redondance totale depuis plusieurs mois :
- Mars : mise en place d'un lien de backup de bande passante en supplément du BGP,
- Juin : mise en place d'un serveur ftp de secours en RAID5,
- Juillet : achat de 2 serveurs Mysql de secours et de nombreuses pièces de rechange serveurs,
- Août : Mise en place d'un firewall principal et d'un équivalent de failover,
- Août : Mise en place d'un nouveau routeur de périphérie et de son équivalent en failover.

Nous avons également mis en place fin juin le site http://www.celeonet.info pour vous informer de toute coupure pouvant intervenir sur notre réseau.

Setubal > Vous êtes client de Celeonet depuis début 2005, je pense que vous êtes bien placé pour savoir que les problèmes que nous venons de rencontrer ne sont pas le reflet de nos prestations.

Yann.

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 19, 2005 12:57

je suis client depuis 14 mois, et c'est vraiment une période noire en ce moment.

Je n'avais jamais rencontré de tels incidents en 12 mois. La loi des séries, jamais 2 sans 3, bref, c'et bon maintenant, c'est reparti pour 12 mois ;)

setubal
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juil 19, 2005 14:56

Bon alors,
Concernant celeonet. Si vous deviez faire le choix de choisir celeonet comme hébergeur. Je vous dirai: SURTOUT n'hésitez pas foncez. et pourtant j'en ai connu des hébergeurs.

C'est vrai qualité services, je vais vous dire j'ai jusqu'à présent pas rencontré mieux.

Je suis d'accord avec actungbaby, on va dire que c'est la loi des séries. Après la pluie vient le beau temps....ne dit-on pas ça ? ;-)

bjp
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juil 19, 2005 15:34

Une remarque tout de même : des lenteurs à répétition même quand tout va bien le soir.

graphilab
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juil 20, 2005 0:29

Hello, moi je change d'hebergeur.
Dans la jungle des hebergeurs:
OVH apparement victimes de leurs succés leur service va-t-il finir par ressembler à celui de Amen ?
Frontier: au top du witbe mais bon aprés avoir passé 15 minutes sur la hotline surtaxée pour avoir des infos je n'ai eu personne au bout du fil. Et ça pour moi c'est rédibitoire.(c'est con le patron est mon ancien chef de clan à Starcraft... à nostalgie quand tu nous tiens... ;)
et puis celeonet je connaissait pas, on dirait une structure à taille humaine et réactive. j'aime pas l'aspect template à 1 € de leur site mais on s'en fout ! Vais les appeller demain!

gainsdejeux
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juil 20, 2005 1:02

Bonsoir,

Je suis également chez celeonet :) Cela ne fait pas très longtemps, seulement deux mois.

Je suis très content de leurs services. J'ai testé plusieurs hébergeurs pro par le passé, et malgré ces deux pannes, je pense que c'est chez eux que j'ai trouvé le meilleur rapport qualité/prix.

Il y a des périodes "noires", maintenant, les beaux jours sont devant :wink:

anthomicro
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juil 20, 2005 11:18

Salut,

je suis également chez celeo depuis presque un an maintenant et rien à dire, bon y'a eu quelques probs, mais la transparence est là. Le problème d'une journée était de leur faute, et ils l'ont dit, donc le problème d'une heure et demi avec le routeur de telecity on ne peut pas leur mettre tout sur le dos non plus hein...

a +

CiberBob
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Nov 03, 2006 18:27

Je suis chez celeonet depuis 3ans bientot et j'ai rien a re-dire cotes support PARFAIT ! De loins les meilleurs de ce cotés ;)
Il ont des problèmes sa arrive ;) leurs prestations et service sont tres bien et je leur pardonne ce petit bug :)

celeonet en rade ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :