[resolu]Celeonet ce jour cata et vous?
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- pene-r
- WRInaute passionné

Re'
MdR
Si je bossai pour celeonet ce serai normal que ça marche pas
Pour moi c'est pas de la pub, mais du retour d'expérience et la tienne m'intéresse beaucoup puisque si t'as eu des emmerdes je vais surveiller.
Mes stats c'est analytics, alors celle de celeonet m'intéressent pour un autre site et quand elle marchent pas, ils récupèrent les infos, je peux rien dire d'autres, ni en bien ni en mal.
Parcours un peu les forums tu trouveras les mêmes critiques que les tiennes (et "louanges" que les miennes) sur tous les hébergeurs...
++
MdR
Si je bossai pour celeonet ce serai normal que ça marche pas
Pour moi c'est pas de la pub, mais du retour d'expérience et la tienne m'intéresse beaucoup puisque si t'as eu des emmerdes je vais surveiller.
Mes stats c'est analytics, alors celle de celeonet m'intéressent pour un autre site et quand elle marchent pas, ils récupèrent les infos, je peux rien dire d'autres, ni en bien ni en mal.
Parcours un peu les forums tu trouveras les mêmes critiques que les tiennes (et "louanges" que les miennes) sur tous les hébergeurs...
++
- zim''
- WRInaute discret

coquette a écrit:Tu en fais quoi de ton site si tu ne sais pas qui vient ???
Tu en fais quoi de ton site si tu sais qui vient?
Au fait, oui je bosse pour eux en fait, puis avec mon CNE, j'essaye de faire en sorte qu'ils me gardent ^^
Mouarrrrrrrffffff
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les laboratoires de Google s'ouvrent au grand public ! - 21-05-2002
- WebRankInfo sélectionné aux Abondance d'or - 03-01-2006
- Des RSS rémunérés ça existe ! - 24-05-2006
- Annuaire de sites sur Google - 22-04-2003
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org - 04-08-2008
- WebRankInfo élu meilleur forum référencement - 20-01-2006
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes - 12-01-2007
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google - 01-08-2006