celeonet down
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jensaisrien
- WRInaute passionné

celeonet down
bonjour,
Je suis hébergée chez celeonet et mes sites sont tous HS, email, FTP, accés sql....
Je suis allée voir sur leur s'il y a des travaux et le site est autant HS que le mien.
Etes-vous dans le meme cas? est-ce inquiétant?
J'ai un back-up ici de tous mes fichiers mais par contre ma BDD date de plusieurs semaines. Est-ce que je risque d'avoir perdu ca?
Merci d'avance
Je suis hébergée chez celeonet et mes sites sont tous HS, email, FTP, accés sql....
Je suis allée voir sur leur s'il y a des travaux et le site est autant HS que le mien.
Etes-vous dans le meme cas? est-ce inquiétant?
J'ai un back-up ici de tous mes fichiers mais par contre ma BDD date de plusieurs semaines. Est-ce que je risque d'avoir perdu ca?
Merci d'avance
On a écrit en même temps le message (enfin moi j'ai été lente à valider), j'ai effacé le mien
Ma question à moi est de savoir depuis quelle heure ils sont HS car j'ai envoyé des CV aux States et les employeurs sont encore derrière leur ordinateur
Sinon cela arrive.. quoique je n'avais jamais vu Webdynamit planter en même temps mais on ne devrait rien perdre
(je croise quand même les doigts
)
edit : cool je viens de voir le sujet de ton site.. un signe pour moi
Ma question à moi est de savoir depuis quelle heure ils sont HS car j'ai envoyé des CV aux States et les employeurs sont encore derrière leur ordinateur
Sinon cela arrive.. quoique je n'avais jamais vu Webdynamit planter en même temps mais on ne devrait rien perdre
- jensaisrien
- WRInaute passionné

moi aussi ca vient de revenir à la minute.
Moi non plus jamais vu un tel plantage. Je cours vite faire une sauvegarde de ma BDD.
Moi non plus jamais vu un tel plantage. Je cours vite faire une sauvegarde de ma BDD.
- jensaisrien
- WRInaute passionné

Kekoah a écrit:
Le site de mon www est le seul qui n'est pas hébergé chez celeonet car j'ai la flegme de changer, c'est trop lourd .
sinon tous les autres sont revenus!
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Celeonet HS
- celeonet
- Celeonet hacké
- Celeonet ou Venigo ?
- celeonet en rade ?
- URGENT téléphone Céléonet ?
- Celeonet down (virtuel 256) ?
- Celeonet down depuis près de 4 heures ?
- Céléonet dans les choux?
- Besoin d'infos sur Celeonet
- celeonet : serveur virtuel
- URL Rewriting chez Celeonet
- celeonet se lance dans les dédiés
- Ralentissement BDD Celeonet ts les soirs
- [resolu]Celeonet ce jour cata et vous?