Celeonet down depuis près de 4 heures ?
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
je ne suis pas en virtuel mais en celui d'en dessous( alto), et ça marche.
en revanche dimanche j'ai eu ça de 5h du matin jusqu'a 11h .
envoie leur un message depuis le panel , car pas de téléphone.
au faite t'en est content de ton serveur virtuel car je compte passer bientôt sur celui ci .
en revanche dimanche j'ai eu ça de 5h du matin jusqu'a 11h .
envoie leur un message depuis le panel , car pas de téléphone.
au faite t'en est content de ton serveur virtuel car je compte passer bientôt sur celui ci .
Merci pour ta réponse
mais ravi pour toi !
Ben franchement mon virtuel est down depuis 06.30 du matin et aucune réponse par leur panel plus de 7 heures après le plantage ! C'est vrai des sites, pop, ftp,...
Aucune information sur l'infocenter indiquant un dysfonctionnement.
Les réponses de la hotline reviennent souvent à dire "ce n'est pas nous c'est vous !"
Pas de moyen de les joindre par téléphone.
Ca manque complètement de transparence (ex : charge des serveurs jamais communiquée).
Bref je trouve que les prestations ne sont pas à la hauteur de la réputation que Celeonet a (a eu ??) ni du prix... et je m'apprête donc à aller voir ailleurs !
Ben franchement mon virtuel est down depuis 06.30 du matin et aucune réponse par leur panel plus de 7 heures après le plantage ! C'est vrai des sites, pop, ftp,...
Aucune information sur l'infocenter indiquant un dysfonctionnement.
Les réponses de la hotline reviennent souvent à dire "ce n'est pas nous c'est vous !"
Pas de moyen de les joindre par téléphone.
Ca manque complètement de transparence (ex : charge des serveurs jamais communiquée).
Bref je trouve que les prestations ne sont pas à la hauteur de la réputation que Celeonet a (a eu ??) ni du prix... et je m'apprête donc à aller voir ailleurs !
Hum, un peu rapide comme raccourci
Il me semble que le support a effectué des recherches dans vos logs et a trouvé un problème de script qui se répétait en moyenne 100* par seconde jusqu'au plantage du virtuel.
Chercher et trouver la cause d'un problème dans le site d'un client je ne trouve pas que cela relève d'une attitude désinvolte et encore moins d'amateurs
Yann.
Je confirme... la responsabilité n'était pas celle de Celeonet mais un script en cours de developement par un prestataire... mais une réponse plus rapide de l'hébergeur aurait été appréciée... 8 jours pr trouver la cause c'est moyen moyen ! En ts cas depuis que la cause est identifiée aucun pb et bonne performance !
De même une évolution permettant aux clients de rebooter leur serveur serait très appréciée
De même une évolution permettant aux clients de rebooter leur serveur serait très appréciée
bonjour je voudrais savoir si d'autres personnes avaient des problémes avec ses serveurs virtuels ?
parce moi, ca plante souvent (en ce moment par exemple), voila mon panel d'administration .... (ftp inaccessible = serveur planté = site inaccessible).
parce moi, ca plante souvent (en ce moment par exemple), voila mon panel d'administration .... (ftp inaccessible = serveur planté = site inaccessible).
Le 20/05/2007 à 00H30 [Les questions techniques] serveur ftp inaccessible En cours 0
Le 14/05/2007 à 20H35 [Les questions techniques] ftp inacessible Fermé 1
Le 11/05/2007 à 07H09 [Les questions techniques] serveur ftp inaccessible Fermé 4
Le 29/04/2007 à 20H06 [Les questions techniques] serveur ftp inacessible Fermé 1
Le 15/04/2007 à 12H18 [Les questions techniques] statistique inaccessible Fermé 1
Le 01/04/2007 à 18H41 [Les questions techniques] statistique inaccessible ? Fermé 1
Le 20/03/2007 à 21H17 [Les questions techniques] acces ftp impossible Fermé 3
Le 26/02/2007 à 11H34 [Les questions techniques] sauvegarde 20/21/22 ? Fermé 1
Le 23/02/2007 à 23H15 [Les questions techniques] base de données Fermé 1
Le 20/02/2007 à 15H09 [Les questions techniques] sous domaine hébergé chez un autre service Fermé 3
Oui moi j'ai des problèmes récurrents sur mon serveur virtuel 128 Mo chez Celeonet et cela commence à me saouler!
Serveurs qui plantent sans explication, des erreurs MYSQL error at reading authorization packets'...
moi c'est problématique, c'est une boutique en ligne. on a rien relevé d'anormal niveau traffic. il n'est pas exceptionnellement élevé.
J'ai trouvé d'ailleurs une autre personne qui semble avoir des problèmes, son site est un forum...
bref, l'offre serveurs virtuels Celeonet ne semble pas être le top du top.
Serveurs qui plantent sans explication, des erreurs MYSQL error at reading authorization packets'...
moi c'est problématique, c'est une boutique en ligne. on a rien relevé d'anormal niveau traffic. il n'est pas exceptionnellement élevé.
J'ai trouvé d'ailleurs une autre personne qui semble avoir des problèmes, son site est un forum...
bref, l'offre serveurs virtuels Celeonet ne semble pas être le top du top.
Mumuri a écrit:bonjour je voudrais savoir si d'autres personnes avaient des problémes avec ses serveurs virtuels ?
parce moi, ca plante souvent (en ce moment par exemple), voila mon panel d'administration .... (ftp inaccessible = serveur planté = site inaccessible).Le 20/05/2007 à 00H30 [Les questions techniques] serveur ftp inaccessible En cours 0
Le 14/05/2007 à 20H35 [Les questions techniques] ftp inacessible Fermé 1
Le 11/05/2007 à 07H09 [Les questions techniques] serveur ftp inaccessible Fermé 4
Le 29/04/2007 à 20H06 [Les questions techniques] serveur ftp inacessible Fermé 1
Le 15/04/2007 à 12H18 [Les questions techniques] statistique inaccessible Fermé 1
Le 01/04/2007 à 18H41 [Les questions techniques] statistique inaccessible ? Fermé 1
Le 20/03/2007 à 21H17 [Les questions techniques] acces ftp impossible Fermé 3
Le 26/02/2007 à 11H34 [Les questions techniques] sauvegarde 20/21/22 ? Fermé 1
Le 23/02/2007 à 23H15 [Les questions techniques] base de données Fermé 1
Le 20/02/2007 à 15H09 [Les questions techniques] sous domaine hébergé chez un autre service Fermé 3
Pas d'accord, je possède un virtuel depuis le début de cette offre, et globalement je n'ai pas à m'en plaindre, pas de problème de serveur qui plante, ni d'erreur Mysql, et pourtant, je ne peux pas dire que j'y vais doucement sur ce virtuel : j'ai créé une plateforme d'albums photos avec imagemagik pour retailler ces dernière, et le serveur ne bronche pas.
Comme partout, j'ai eu quelque soucis technique, mais la hotline s'est toujours montrée réactive. Critiquer Céléonet parce qu'ils ont mis 8 jours pour trouver que la cause de plantage provenait d'un script client c'est plutôt moyen : ils n'étaient pas du tout obliger de chercher quel script plantait le serveur.
Comme partout, j'ai eu quelque soucis technique, mais la hotline s'est toujours montrée réactive. Critiquer Céléonet parce qu'ils ont mis 8 jours pour trouver que la cause de plantage provenait d'un script client c'est plutôt moyen : ils n'étaient pas du tout obliger de chercher quel script plantait le serveur.
Eh ben sa fait réfléchir.
Je voulais changer d'hébergeur pour deux site de tailles relativements moyennes et je pensais que leurs offres et leurs services étaient top.
C'est une des premières fois que je voie des gens se plaindrent d'eux et cela me réconfortent quand je pense que personne n'est parfait. Eux comme Infomaniak ont leurs soucis
Je voulais changer d'hébergeur pour deux site de tailles relativements moyennes et je pensais que leurs offres et leurs services étaient top.
C'est une des premières fois que je voie des gens se plaindrent d'eux et cela me réconfortent quand je pense que personne n'est parfait. Eux comme Infomaniak ont leurs soucis
c'est pour cela que nous venons de mettre en place notre forum sur celeonet: http://celeonews.free.fr/index.php
mikaweb a écrit:Eh ben sa fait réfléchir.
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Lancement confirmé de MSN Search
- Google Trends : un pas vers le web social ?
- Jimmy Mardell, gagnant du Google Code Jam 2003
- La mise à jour du mois de juillet arrive...
- Importer tout son blog dans Google Base
- Google n'indexe pas les URL qui se terminent par .0 ?
- Résultats des élections présidentielles du 2nd tour 2007 avant 20h
- Une icone pour afficher des plans dans les résultats de Google (Plus Box)
- Sortie des Google Groups 2
- Prix de parainage2.0 à surveiller de pres
- Plus de référencement depuis près de 2 mois
- Yahoo indexerait près de 20 milliards de pages ?
- Ecoute googlebot est près de toi, (pr 1)
- [Nasa] un trou noir près du système solaire?
- CPU : AMD se redresse et obtient près de 23 % du marché
- Désindexation : 1 page en moins à peu près tous les jours
- Recherche sur GG : date près de certains sites [Résolu]
- Razia de Google maps dans les SERP - La Réunion près d'Agen!
- celeonet down
- Celeonet HS
- celeonet
- Celeonet hacké
- Celeonet ou Venigo ?
- celeonet en rade ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends Recherche Personnalisée