Cela vaut t'il le coup de payer pour l'annuaire de yahoo ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- macfly64
- WRInaute discret

Cela vaut t'il le coup de payer pour l'annuaire de yahoo ?
Bonjour, j'hésite à payer pour être répertorié dans l'annuaire de yahoo france.
Je voulais savoir si certains d'entre vous l'avait fait et si oui quel était leur pourcentage de visiteurs venant de yahoo.
Et est ce que le fait d'etre dans l'annuaire favorise le passage des robots de yahoo, et son classement dans google.
Merci pour vos réponses
Je voulais savoir si certains d'entre vous l'avait fait et si oui quel était leur pourcentage de visiteurs venant de yahoo.
Et est ce que le fait d'etre dans l'annuaire favorise le passage des robots de yahoo, et son classement dans google.
Merci pour vos réponses
-

thickparasite - WRInaute passionné

Etre dans Yahoo favorise ou favorisait le classement Google car depuis que Yahoo a laché Google, je sais pas si Google s'est pas vexé et donne pas moins d'importance aux résultats Yahoo.
Si qq'un a des infos là-dessus je suis preneur.
Pour mon cas perso, la soumission payante, ça vaut pas le coup en terme de visites . C'est miniscule, le nb de visites de Yahoo < 5%
Si qq'un a des infos là-dessus je suis preneur.
Pour mon cas perso, la soumission payante, ça vaut pas le coup en terme de visites . C'est miniscule, le nb de visites de Yahoo < 5%
- powerdrop
- WRInaute discret

Faut voir le pr de la catégorie en question aussi, quand tu payes et que tu te retrouves sur une pr3 et deux pr2 (car on est toujours sur 3 pages des arbos diverses), c'est un peu dur de ne ne pas voir son yahoo s'afficher en BL; et là en effet, ça paraît cher.
Faut voir aussi le nombre de sites sur la liste, vaut mieux être 3 sur une pr4 que 80 sur une pr5 de yahoo.
Faut voir aussi le nombre de sites sur la liste, vaut mieux être 3 sur une pr4 que 80 sur une pr5 de yahoo.
- Erazor
- WRInaute accro

Re: Cela vaut t'il le coup de payer pour l'annuaire de yahoo
macfly64 a écrit:Bonjour, j'hésite à payer pour être répertorié dans l'annuaire de yahoo france.
ben moi mes sites les mieux référencés dans yahoo sont ceux qui ne sont pas dans le répertoire ! ça dégoute de payer c'est clair !
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- me demande si cela vaut le coup....
- l'URL Rewriting cela vaut il vraiment le coup pour mon site
- Honnetement l'inscription dans les annuaire ca vaut le coup?
- Cela vaut-il un procès?
- Espagnol : cela en vaut-il la peine???
- Ca vaut le coup ou pas ?
- Ca vaut le coup Sitemaps ?
- SubmitWolf v6.0 : Ca vaut le coup ?
- Est-ce que ça vaut le coup ?
- Ca vaut le coup overture ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Size
- Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.