cela peu etre la cause de declassement de mon site

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

youssefbni
Nouveau WRInaute

cela peu etre la cause de declassement de mon site

Message le Ven Jan 26, 2007 6:00

avoir deux site sur une meme adress IP " partagé" --->les deux site pack hebergement sur le meme revendeur

avoir des liens entre les deux site sur tout les page peu causé une penalité par google

mes deux sites ce declasse : pour cela je pose cette question --> si cela cause probleme :

est ce que je doit supprimer les liens entre les deux site " aucun lien vers l'autre ou bien seulement ne pas abusé d'en faire les liens sur tout les page --> donc je peux garder un lien depuis l'acceuil du site N1 vers le site N2

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: cela peu etre la cause de declassement de mon site

Message le Ven Jan 26, 2007 12:08

youssefbni a écrit:avoir deux site sur une meme adress IP " partagé" --->les deux site pack hebergement sur le meme revendeur

avoir des liens entre les deux site sur tout les page peu causé une penalité par google

mes deux sites ce declasse : pour cela je pose cette question --> si cela cause probleme :

est ce que je doit supprimer les liens entre les deux site " aucun lien vers l'autre ou bien seulement ne pas abusé d'en faire les liens sur tout les page --> donc je peux garder un lien depuis l'acceuil du site N1 vers le site N2

je suis (suivre) cette piste, mais il ne semble pas avoir de rapport, je vais migrer mon plus gros pour voir lundi, je vous tiens au courant

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :