pk cela arrive a mon site

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

martinez789
Nouveau WRInaute

pk cela arrive a mon site

Message le Sam Mar 24, 2007 2:27

bonjour,
mon site web mnt a PR3 , j'ai fais un grands effort afin d'avoir des lines pour mon site alors j'ai finalement 1141 backline quand je suis alle a www.iwebtool pour calculer mon futur PR sur google il m'as donner un PR 5 , j'ai ajouter d'Autre lien en esperant augmenter mon furtur PR et je suis arrivé a 1400 lines mais c le contraire qui est arrivé , mon futur PR est baissé il est rest sur l'ancien PR qu'il est 3 et tjs calculer par le site iwebtool ..veuillez vous m'expliquer pourquoi ???? je vous signaler que mon site est en englais et je l'ai ajouter dans pas mal d'annuaire francaise ..

phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 24, 2007 2:56

Ques qui te dit que l'outil cité est fiable... Il ne l'est pas,la voila l'explication. Pourquoi être aussi inquiet? Beaucoup de personnes ici te diront que le PR c'est joli, mais c'est pas ca qui rapporte du trafic...

Foxito
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: pk cela arrive a mon site

Message le Sam Mar 24, 2007 8:57

martinez789 a écrit:bonjour,
...et je l'ai ajouter dans pas mal d'annuaire francaise ..

je crois que ce que tu rencontres s'appelle la dilution du PR: tu as rajouté des liens de moins bonne qualité (probablement d'un pr inferieur au tiens ou ton lien a été positionné sur des pages ayant tellement de liens que la "force" transmit par ces derniers liens est quasi-nulle.

=>passe plus de temps a choisir tes partenaires(qualitatif), evite les pages ou se trouve de centaines de liens, et surtout n'oublie pas que le PR n'est pas égal a "visiteurs"

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :