Cause da la Sandbox

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

laurentos
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Cause da la Sandbox

Message le Mer Fév 08, 2006 12:00

Bonjour,

Je voulais savoir si on peut toujours identifier la cause de l'ensablement d'un site dans Google. Mon site est "Sandboxé" depuis plus de 8 mois. :cry:

Y-a-t-il toujours une cause ou bien Google sandboxe les site au hasard ou tous les nouveaux ?

Laurent.

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 08, 2006 12:15

Salut,
Pour t'aider il nous faut un peu de renseignement comme l'url de ton site ;)
Tu as des sandbox de nouveaux sites quasi systématiques mais 8 mois ça commence à faire long... Parfois tu as des sandbox causées par des problèmes de structure (duplicate content, pages vides, site peu disponible ( fournisseur )...

mr_go
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Fév 08, 2006 12:15

- Tous les nouveaux, quasiment. + ou - longtemps.

- Au hasard, certainement pas!

Pour sortir => Patience + Backlinks pertinents (pas 15000 d'un coup)

;)

@+

laurentos
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Fév 08, 2006 12:22

J'ai mis a jour mon profil. Mon site apparait. Sinon. Je suis a peu près bien référencé sur Yahoo et msn. Les backlinks sont au nombre de 100 sur Yahoo et 7 sur google.

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 08, 2006 12:27

Très peu de texte, très peu de page en libre accès (connection demandée) ----> + de contenu devrait arranger tes affaires...

laurentos
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Fév 08, 2006 12:35

Merci.

Mais mon site est passé de la première page à "pas trouvé du tout". et j'ai aussi peu de texte qu'avant. :(

De plus, mon site n'a pas vocation à faire de blabla. Je ne vais pas écrire n'importe quoi pour faire plaisir à Google.

Surtout que les autres moteurs m'indexe convenablement.

laurentos
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Fév 08, 2006 12:36

De plus Google d'indexe quand même mes 350 pages.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :