Cause da la Sandbox
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- laurentos
- Nouveau WRInaute

Cause da la Sandbox
Bonjour,
Je voulais savoir si on peut toujours identifier la cause de l'ensablement d'un site dans Google. Mon site est "Sandboxé" depuis plus de 8 mois.
Y-a-t-il toujours une cause ou bien Google sandboxe les site au hasard ou tous les nouveaux ?
Laurent.
Je voulais savoir si on peut toujours identifier la cause de l'ensablement d'un site dans Google. Mon site est "Sandboxé" depuis plus de 8 mois.
Y-a-t-il toujours une cause ou bien Google sandboxe les site au hasard ou tous les nouveaux ?
Laurent.
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Salut,
Pour t'aider il nous faut un peu de renseignement comme l'url de ton site
Tu as des sandbox de nouveaux sites quasi systématiques mais 8 mois ça commence à faire long... Parfois tu as des sandbox causées par des problèmes de structure (duplicate content, pages vides, site peu disponible ( fournisseur )...
Pour t'aider il nous faut un peu de renseignement comme l'url de ton site
Tu as des sandbox de nouveaux sites quasi systématiques mais 8 mois ça commence à faire long... Parfois tu as des sandbox causées par des problèmes de structure (duplicate content, pages vides, site peu disponible ( fournisseur )...
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Très peu de texte, très peu de page en libre accès (connection demandée) ----> + de contenu devrait arranger tes affaires...
- laurentos
- Nouveau WRInaute

Merci.
Mais mon site est passé de la première page à "pas trouvé du tout". et j'ai aussi peu de texte qu'avant.
De plus, mon site n'a pas vocation à faire de blabla. Je ne vais pas écrire n'importe quoi pour faire plaisir à Google.
Surtout que les autres moteurs m'indexe convenablement.
Mais mon site est passé de la première page à "pas trouvé du tout". et j'ai aussi peu de texte qu'avant.
De plus, mon site n'a pas vocation à faire de blabla. Je ne vais pas écrire n'importe quoi pour faire plaisir à Google.
Surtout que les autres moteurs m'indexe convenablement.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :