Cause de disparition?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

azor
WRInaute discret
WRInaute discret

Cause de disparition?

Message le Mar Déc 28, 2004 15:19

Bonjour!

J'ai complétement disparu de Google alors qu'au début du mois j'étais en 1ere page avec mes mots clefs!!
Je viens de changer d'hébergeur et pendant quelques jours mon site à été inaccéssible. mais c'était entre deux Googledance...

Est-ce que le fait de changer d'hébergeur à une incidence?? ou bien le fait d'être inaccéssible ? cela va -t-il remonter dans les jours qui viennent ou bien est-ce foutu à jamais??????? :cry:

Merci!

arkantos
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Déc 28, 2004 15:25

Quand les bots repasserons sur ton site sa devrai aller !
Tu est pas blacklister vu que tu as PR3, c'est déjà sa !
Il n'y à pas de raison que tu disparaisse :wink:
Sauf si tu perd enormément de place, ce qui peut arriver, tu peut te retrouver trés loin...

azor
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Déc 28, 2004 15:29

Bon alors il y a de l'espoir...y a pu qu'à attendre...
Ca vient de l'hébergeur?

Miclo167
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Déc 28, 2004 21:41

J'ai eu exactement le même Pb il y a quelques jours. Mon site est resté inaccessible pendant 3 jours, suite à une un changemet d'hébergeur. Google est passé pendant ces 3 jours et ne trouvant plus mon site m' a viré de son index. Dès que mon site est redevenu accessible il est réapparu dans Google. Ne panique pas trop ça devrait rentrer dans l'ordre

azor
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Déc 29, 2004 16:46

Ne panique pas trop ça devrait rentrer dans l'ordre

En effet!! je suis déjà revenu!! et en première page (pages francophones)
avec mes mots clés! super! je ne m'y attendais pas si vite!

Merci!

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :