Cauchemar URL trade terminé

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

quiproquo
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Nov 11, 2004 17:31

Bonjour,

Pour tous ceux qui ont utilisé URL TRADE et qui se sont faits virés de la base Google => soyez patients ! Après 6 mois d'attente mes pages sont de nouveau indexées en masse sans aucune modification particulière.

Quelqu'un peut-il confirmer la remarque étant donné que le ménage URL-TRADE a lieu en même temps pour tout le monde ?

A bientôt. :wink:

berberber
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 11, 2004 17:36

L'indexation de masse n a rien à avoir avec url trade... mais plutot un changement general de reglage GG

Bernard
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Nov 11, 2004 17:40

Probable mais pour moi tout n'est pas revenu. A ce propos, berberber,comme expliques tu le déréférencement partiel de sites ( le tien entre autres) - pas de cache pour certaines page dont la home et toutes les url pas indexée ??

shedon
WRInaute discret
WRInaute discret

Pareil

Message le Jeu Nov 11, 2004 17:48

J'avais utilisé url trade et mon dire avait été complètement désindexé...

Il est redevenu entièrement crawlé depuis deux semaines...

cyberghostjp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 11, 2004 18:04

Mon site est également revenu il y a peu ... +800 % de visites :-) :wink:

ca fait du bien ...

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 11, 2004 18:05

je connais le remplacant d'url trade.. ca vous dit ? non ? ok d'accord, j'insiste pas :-)

berberber
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 11, 2004 18:10

A ce propos, berberber,comme expliques tu le déréférencement partiel de sites ( le tien entre autres)

1 la page dont tu parles surement n a pas fait partie d URL Trade....

2 vous aurez peut etre reparqué que le nombre de pages dans l index de GG à doublé ces derniers jours, aucun rapport donc

3 l'explication du non cache est autre.... je preferes ne pas en dire plus on en finirait pas

cyberghostjp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 11, 2004 18:11

je connais le remplacant d'url trade.. ca vous dit ? non ? ok d'accord, j'insiste pas

Pas gentil, pas gentil ...

:lol:

Bernard
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Nov 11, 2004 18:22

moi aussi je connais. lumi ... Un conseil : avec le nouveau filtre sur les backlinks je m'y risquerais pas ...

berberber a écrit:3 l'explication du non cache est autre.... je preferes ne pas en dire plus on en finirait pas

Tu penses comme moi, que c'est lié au filtre sur les backlinks ??

mx
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Nov 11, 2004 18:31

et si c'était une amnistie de certains sites blaclistés pour gonfler encore la base de google ... avec msn les temps sont durs

cyberghostjp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 11, 2004 18:42

et si c'était une amnistie de certains sites blaclistés pour gonfler encore la base de google ... avec msn les temps sont durs

MSN .... euh ... je rigole la ...

mx
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Nov 11, 2004 18:48

cyberghostjp a écrit:

MSN .... euh ... je rigole la ...

je suis pas sur qu'actuellement google rigole par contre :lol:

cyberghostjp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 11, 2004 19:40

MSN pour vous c'est combien du pourcentage de visite par moteur ?

et google par comparaison ...

Chez moi ya pas photos et même avec le nouveau moteur de recherche que microsoft va sortir ... les gens ont leur habitudes ...

Kanta
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Nov 11, 2004 20:57

Oui sauf que derrière c'est Microsoft et tu peux compter sur eux pour faire parler de leur nouveau moteur et attirer du monde.

C'est certain que la majorité des internautes vont continuer à utiliser Google mais si le moteur de msn est efficace on va surement assister à une migration des recherches en leur faveur à terme.

Et pour les webmasters c'est plutot positif, les situations de monopole n'ont jamais été un avantage, c'est plutot une bonne chose que Google se découvre des concurrents. En revanche il faut espérer que les règles pour être bien placé seront assez proches sinon il faudra choisir entre l'un ou l'autre et ca ca risque de pas être génial.

cyberghostjp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 11, 2004 21:03

C'est certain que la majorité des internautes vont continuer à utiliser Google mais si le moteur de msn est efficace on va surement assister à une migration des recherches en leur faveur à terme.

Et pour les webmasters c'est plutot positif, les situations de monopole n'ont jamais été un avantage, c'est plutot une bonne chose que Google se découvre des concurrents. En revanche il faut espérer que les règles pour être bien placé seront assez proches sinon il faudra choisir entre l'un ou l'autre et ca ca risque de pas être génial.

Je suis d'accord avec toi mais dans l'immédiat ... rien à craindre pour gogle même s'il doit s'y préparer fortement. J'ai testé le moteur msn beta et je suis très bien placé également donc pas de soucis pour moi ..

SI microsoft met la patate ... ca risque de faire un truc 40 % - 40 % non :lol:

Enfin, comme tu dis, je préfère ca qu'une situation de monopole ou tes visites dépendent d'un seul moteur

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :