Cauchemar URL trade terminé
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Kanta
- WRInaute occasionnel

Tiens pour moi aussi la situation semble s'arranger ! Google a réindexé plus de 200 pages qui n'apparaissaient plus depuis l'affaire Url trade !
Par contre ma page d'accueil est toujours considérée comme une page similaire mais lorsque je clique sur "Pages similaires" il me dit qu'il n'existe aucune page similaire...
Je comprends pas trop là .
Par contre ma page d'accueil est toujours considérée comme une page similaire mais lorsque je clique sur "Pages similaires" il me dit qu'il n'existe aucune page similaire...
Je comprends pas trop là .
- vivreseul
- Nouveau WRInaute

url-trade ou google ?
Hello,
Pour mon site,c est curieux, mes pages reviennent aussi dans google, mais elles datent toutes du 28 septembre ! Je n'y comprends rien. En plus, les visites de crawl et de googlebot sont de plus en plus rares et de plus en plus courtes.
Bizarre ????
a suivre
Pour mon site,c est curieux, mes pages reviennent aussi dans google, mais elles datent toutes du 28 septembre ! Je n'y comprends rien. En plus, les visites de crawl et de googlebot sont de plus en plus rares et de plus en plus courtes.
Bizarre ????
a suivre
- Jaunalgi
- WRInaute occasionnel

cyberghostjp a écrit:MSN pour vous c'est combien du pourcentage de visite par moteur ?
et google par comparaison ...
Chez moi ya pas photos et même avec le nouveau moteur de recherche que microsoft va sortir ... les gens ont leur habitudes ...
Environ 50-50 chez moi. Bon, ok, toutes mes visites se font quasiment par bl.
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Url-Trade : Intox ou pas ?
- Nouveau nom de domaine et URL Trade!
- blacklistage des sites utilisant url-trade
- url trade ou plus de liens vers son site!
- Point sur les sites ayant utilisé URL-TRADE
- Le novice fait un cauchemar
- Du rêve au cauchemar avec Wiredtree
- Joomla... et le cauchemar du duplicate content !
- Wiredtree : du rêve au cauchemar, besoin d'un VPS urgent
- liens trade filtre GG
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Marques de Google
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).