Cauchemar URL trade terminé

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 11, 2004 21:17

mahefarivony a écrit:je connais le remplacant d'url trade.. ca vous dit ? non ? ok d'accord, j'insiste pas :-)

Si si :lol: j'ai un site "tous risques" ou je teste ce genre de conneries .Envoie l'URL en mp stp ...

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 11, 2004 21:55

lol , c'était pour déc.... :-)

Kanta
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Nov 11, 2004 23:34

Tiens pour moi aussi la situation semble s'arranger ! Google a réindexé plus de 200 pages qui n'apparaissaient plus depuis l'affaire Url trade ! :D

Par contre ma page d'accueil est toujours considérée comme une page similaire mais lorsque je clique sur "Pages similaires" il me dit qu'il n'existe aucune page similaire... :(

Je comprends pas trop là.

crindor
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Nov 12, 2004 1:03

en cette soiree, il y a une grosse mise a jour des index et ca bouge pas mal
donc wait and see

vivreseul
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

url-trade ou google ?

Message le Ven Nov 12, 2004 12:18

Hello,
Pour mon site,c est curieux, mes pages reviennent aussi dans google, mais elles datent toutes du 28 septembre ! Je n'y comprends rien. En plus, les visites de crawl et de googlebot sont de plus en plus rares et de plus en plus courtes.
Bizarre ????
a suivre

Jaunalgi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Nov 12, 2004 17:28

cyberghostjp a écrit:MSN pour vous c'est combien du pourcentage de visite par moteur ?

et google par comparaison ...

Chez moi ya pas photos et même avec le nouveau moteur de recherche que microsoft va sortir ... les gens ont leur habitudes ...

Environ 50-50 chez moi. Bon, ok, toutes mes visites se font quasiment par bl.

Cauchemar URL trade terminé

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :