Categorizator
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Categorizator
Bonjour !
je viens d'installer le script Catgorizator avec le Rewrite YourPHPAnnuaire addon ,je voulais savoir s'il ya moyen d'afficher un lien "plus d'info " pour chaque site ou il y a des informations detaillées sur le site et que le Titre de cette page soit le titre du site , style le script eSyndicat...
Merci pour votre aide
je viens d'installer le script Catgorizator avec le Rewrite YourPHPAnnuaire addon ,je voulais savoir s'il ya moyen d'afficher un lien "plus d'info " pour chaque site ou il y a des informations detaillées sur le site et que le Titre de cette page soit le titre du site , style le script eSyndicat...
Merci pour votre aide
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Si mais faudra mettre les mains dans le cambouis...
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- categorizator
- /!\ Admins Categorizator /!\
- Question categorizator
- Categorizator et Youtube
- Admin catégorizator
- Categorizator et RSS
- Installation de Categorizator
- Meta description differente Categorizator
- Erreur d'affichage (é=>?) categorizator rewrité
- Categorizator = page rank zero
- Categorizator - problème Méta automatique
- cherche Categorizator modifié
- categorie principale categorizator
- aide Categorizator myphp
- Problème entre Categorizator et PunBB...