Categorizator (et son add-on) n'affiche pas les vignettes

Nouveau WRInaute
Bonjour communauté,
suis nouveau sur ce forum sur lequel j'espere avoir de l'aide. jai parcouru le forum, j'ai pas vu une question de ce genre.

j'ai installé categorizator sur mon site et son add-on rewriteyourPhp annuaire qui permet d'afficher des vignettes des sites referencés mais helas, les vignettes ne s'affichent pas;
dans la partie admin, si je copie dans la zone image, le lien de la vignette fournit par thumbshot.org (du genre http://open.thumbshots.org/image.pxf?url=www.lesite.com), il me marque que l'url n'est pas valide; meme quand je crée une vignette moi meme, que je le mets sur mon serveur et que je lui indique le chemin; ca ne marche toujours pas; j'ai beau essayé les combinaisons, rien n'y fait; ca marque toujours url de l'image invalide.

Est ce qu'il y a une manipulation à faire avant qu'il n'affiche les vignettes?

je rappelle que le script tourne correctement c'est seulement les vignettes qui ne s'affichent pas.

Merci de m'aider
 
WRInaute passionné
Dans la zone admin il y a une option à activer pour que les thumbshots soient visibles, as tu activé cette option ?


screenshot001mm1.jpg
 
Nouveau WRInaute
Merci pour la rapidité de votre reponse.
vous voulez parler de la partie où c'est ecrit : "Souhaitez-vous activer l'affichage des images des sites dans l'annuaire ? "
jai bien coché le bouton "oui" mais ca ne marche pas.
C'est quand meme bizarre; pourtant tout fonctionne à merveille; meme l'image par defaut qui indique qu'il n'y a aucun thumbshot fonctionne; mais si j'indique un autre lien pour aller chercher l'image, rien ne se passe.
 
WRInaute passionné
Bienvenu prudom.

Peux-tu nous donner l'url de ton annuaire, afin que l'on puisse voir plus précisement le code?
 
WRInaute discret
Déjà à ce que je peux voir la récupération des métas ne s'effectue pas, un problème avec le serveur peut-etre ?
 
Nouveau WRInaute
Le probleme persite toujours
si quelqu'un a une soluss sinon je vais laisser tomber l'affichage des vignettes.
 
Nouveau WRInaute
salut mafieuso,
qu'est ce que c'est la recuperation des meta (balise meta?)
Comment corriger ca?
 
WRInaute discret
Oui ce sont les balises metas (la description, les mots clés, le titre).
Normalement avec Rewrite YPA elle s'effectue, mais il se peut que la fonction utilisée ne fonctionne pas à cause du serveur...
Donc jc'est peut-etre le meme problème avec l'histoire de l'image.
 
Nouveau WRInaute
bonjour,
j'ai le meme probleme... je cherche des solutions sur le web, mais je vois pas !
a part, mettre les lignes de verification de l'image en commentaires, dans le code... sauf que du coup, les futurs inscrits pourraient mettre des images enormes... 8O ce serait une info de plus a vérifier manuellement avant validation... c lourd !
 
Discussions similaires
Haut