Categorizator (et son add-on) n'affiche pas les vignettes
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Categorizator (et son add-on) n'affiche pas les vignettes
Bonjour communauté,
suis nouveau sur ce forum sur lequel j'espere avoir de l'aide. jai parcouru le forum, j'ai pas vu une question de ce genre.
j'ai installé categorizator sur mon site et son add-on rewriteyourPhp annuaire qui permet d'afficher des vignettes des sites referencés mais helas, les vignettes ne s'affichent pas;
dans la partie admin, si je copie dans la zone image, le lien de la vignette fournit par thumbshot.org (du genre http://open.thumbshots.org/image.pxf?url=www.lesite.com), il me marque que l'url n'est pas valide; meme quand je crée une vignette moi meme, que je le mets sur mon serveur et que je lui indique le chemin; ca ne marche toujours pas; j'ai beau essayé les combinaisons, rien n'y fait; ca marque toujours url de l'image invalide.
Est ce qu'il y a une manipulation à faire avant qu'il n'affiche les vignettes?
je rappelle que le script tourne correctement c'est seulement les vignettes qui ne s'affichent pas.
Merci de m'aider
suis nouveau sur ce forum sur lequel j'espere avoir de l'aide. jai parcouru le forum, j'ai pas vu une question de ce genre.
j'ai installé categorizator sur mon site et son add-on rewriteyourPhp annuaire qui permet d'afficher des vignettes des sites referencés mais helas, les vignettes ne s'affichent pas;
dans la partie admin, si je copie dans la zone image, le lien de la vignette fournit par thumbshot.org (du genre http://open.thumbshots.org/image.pxf?url=www.lesite.com), il me marque que l'url n'est pas valide; meme quand je crée une vignette moi meme, que je le mets sur mon serveur et que je lui indique le chemin; ca ne marche toujours pas; j'ai beau essayé les combinaisons, rien n'y fait; ca marque toujours url de l'image invalide.
Est ce qu'il y a une manipulation à faire avant qu'il n'affiche les vignettes?
je rappelle que le script tourne correctement c'est seulement les vignettes qui ne s'affichent pas.
Merci de m'aider
Merci pour la rapidité de votre reponse.
vous voulez parler de la partie où c'est ecrit : "Souhaitez-vous activer l'affichage des images des sites dans l'annuaire ? "
jai bien coché le bouton "oui" mais ca ne marche pas.
C'est quand meme bizarre; pourtant tout fonctionne à merveille; meme l'image par defaut qui indique qu'il n'y a aucun thumbshot fonctionne; mais si j'indique un autre lien pour aller chercher l'image, rien ne se passe.
vous voulez parler de la partie où c'est ecrit : "Souhaitez-vous activer l'affichage des images des sites dans l'annuaire ? "
jai bien coché le bouton "oui" mais ca ne marche pas.
C'est quand meme bizarre; pourtant tout fonctionne à merveille; meme l'image par defaut qui indique qu'il n'y a aucun thumbshot fonctionne; mais si j'indique un autre lien pour aller chercher l'image, rien ne se passe.
Bonjour, voici ci-dessous le lien de mon annuaire:
http://www.monsite.com/annuaire/index.php
merci de votre aide
http://www.monsite.com/annuaire/index.php
merci de votre aide
Dernière édition par prudom le Mer Mar 07, 2007 20:03, édité 1 fois.
Oui ce sont les balises metas (la description, les mots clés, le titre).
Normalement avec Rewrite YPA elle s'effectue, mais il se peut que la fonction utilisée ne fonctionne pas à cause du serveur...
Donc jc'est peut-etre le meme problème avec l'histoire de l'image.
Normalement avec Rewrite YPA elle s'effectue, mais il se peut que la fonction utilisée ne fonctionne pas à cause du serveur...
Donc jc'est peut-etre le meme problème avec l'histoire de l'image.
- analya e-maigrir.com
- Nouveau WRInaute
bonjour,
j'ai le meme probleme... je cherche des solutions sur le web, mais je vois pas !
a part, mettre les lignes de verification de l'image en commentaires, dans le code... sauf que du coup, les futurs inscrits pourraient mettre des images enormes...
ce serait une info de plus a vérifier manuellement avant validation... c lourd !
j'ai le meme probleme... je cherche des solutions sur le web, mais je vois pas !
a part, mettre les lignes de verification de l'image en commentaires, dans le code... sauf que du coup, les futurs inscrits pourraient mettre des images enormes...
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Honda va inclure Google Earth dans son système de navigation par satellite
- Google fait de la publicité pour Froogle
- Google Viewer : la visionneuse de Google Search
- Google vous recommande des sites à visiter
- Google ouvre un blog sur la sécurité informatique en ligne
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums
- Exalead améliore son interface
- Google affiche des liens vers des plans de villes
- 2 nouveaux services en démo sur les laboratoires de Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.