2 categories ne marche encore pas sur dmoz

medjaz
WRInaute discret
WRInaute discret

2 categories ne marche encore pas sur dmoz

Message le Ven Juil 14, 2006 12:47

Ca fait 2 mois environ que j'ai parler de ca sur se forum et c'est tjs la meme chose, j'espere que vous alez bien suivre se que j'ai a dire :

regardez ceci:
-http://www.dmoz.com/World/Fran%c3%a7ais/R%c3%a9gional/Afrique/Maroc/Commerce_et_%c3%a9conomie/
-http://www.dmoz.com/World/Fran%c3%a7ais/R%c3%a9gional/Afrique/Maroc/Commerce_et_%c3%a9conomie/Informatique/

Au moins ces 2 catégories a DMOZ ne bouge jamais la premiere 183 depuis 1 an la dexieme 37 site depuis aussi 1an.

j'ai posté 1 site depuis l'epoque et ca n'evolue pas et ne me dite pas qu'aucun des sites proposé n'est bon parceque aucun n'a ete ajouter ni le miens ni riens.

Des centaine de sté essaie mais rien et en plus y a eu des mises a jours, la dernieres en avril et mai et rien d'ajouté.

Moi je cris au scandale parce qu'on arrete pas de me dire que c pas vrais, mais suivez avec mois ces catégories et vous verrez.

Alors soit l'editeur a laissez tombé, soit il ne veut pas ajouter les sites.

biscuit
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: 2 categories ne marche encore pas sur dmoz

Message le Ven Juil 14, 2006 13:15

medjaz a écrit:Alors soit l'editeur a laissez tombé, soit il ne veut pas ajouter les sites.

soit il n'y a pas d'éditeur attitré pour cette catégorie... alors proposes-toi.

Et crier au scandale parce que (tes) deux catégories (+ certainement quelques autres, c'est vrai) ne suivent pas, alors qu'il y en a plusieurs centaines (milliers?) d'autres qui tournent très bien, c'est un peu facile... enfin c'est mon avis

Dv
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: 2 categories ne marche encore pas sur dmoz

Message le Ven Juil 14, 2006 15:16

medjaz a écrit:Alors soit l'editeur a laissez tombé, soit il ne veut pas ajouter les sites.

Soit ce sont des sujets qui ne passionnent pas les éditeurs. :roll:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :