catégories DMOZ

pene-r
WRInaute accro
WRInaute accro

catégories DMOZ

Message le Mer Jan 12, 2005 10:06

Bonjour,
Peut on inscrire son site dans plusieurs catégories DMOZ.
Merci

cdpdf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Jan 12, 2005 10:14

oui, non, cela dépend de ton site
En tout cas si c'est une société dans une région définie et avec un theme repris dans l'annuaire tu peux

pene-r
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 12, 2005 10:25

merci beaucoup, Hô, grand googler, et bonne année,
une petite dernière pour la route:
est ce que j'ai utilisé la bonne procédure pour poser ma question ?
Je suis prédébutant, ça se voit ???
Merci encore.

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 12, 2005 10:27

oui tu manques de "G" sous le pseudo :lol:

pene-r
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 12, 2005 10:33

ok

pene-r
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 13, 2005 11:22

:wink: je me répond à moi même,
à tous ceux qui consulte ces pages, j'ai visiblement eu une info de source très sérieuse (dmoz himself), comme quoi on ne pouvait être inscrit que dans une catégorie. C'est sûr pour un site à vocation commerciale, pour les autres ??..
@+,
C'est écrit dans les faq ou truc du style, mais pour ce qui ont une connection aux gros gravier comme moi, voilà l'info.

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 13, 2005 19:02

pene-r a écrit::wink: je me répond à moi même,
à tous ceux qui consulte ces pages, j'ai visiblement eu une info de source très sérieuse (dmoz himself), comme quoi on ne pouvait être inscrit que dans une catégorie. C'est sûr pour un site à vocation commerciale, pour les autres ??..
@+,
C'est écrit dans les faq ou truc du style, mais pour ce qui ont une connection aux gros gravier comme moi, voilà l'info.

c'est très bien de lire la FAQ. Au passage, pourquoi ce message n'est pas posté sur le forum de WRI DMOZ.