catégories DMOZ

pene-r
WRInaute accro
WRInaute accro

catégories DMOZ

Message le Mer Jan 12, 2005 10:06

Bonjour,
Peut on inscrire son site dans plusieurs catégories DMOZ.
Merci

cdpdf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Jan 12, 2005 10:14

oui, non, cela dépend de ton site
En tout cas si c'est une société dans une région définie et avec un theme repris dans l'annuaire tu peux

pene-r
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 12, 2005 10:25

merci beaucoup, Hô, grand googler, et bonne année,
une petite dernière pour la route:
est ce que j'ai utilisé la bonne procédure pour poser ma question ?
Je suis prédébutant, ça se voit ???
Merci encore.

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 12, 2005 10:27

oui tu manques de "G" sous le pseudo :lol:

pene-r
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 12, 2005 10:33

ok

pene-r
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 13, 2005 11:22

:wink: je me répond à moi même,
à tous ceux qui consulte ces pages, j'ai visiblement eu une info de source très sérieuse (dmoz himself), comme quoi on ne pouvait être inscrit que dans une catégorie. C'est sûr pour un site à vocation commerciale, pour les autres ??..
@+,
C'est écrit dans les faq ou truc du style, mais pour ce qui ont une connection aux gros gravier comme moi, voilà l'info.

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 13, 2005 19:02

pene-r a écrit::wink: je me répond à moi même,
à tous ceux qui consulte ces pages, j'ai visiblement eu une info de source très sérieuse (dmoz himself), comme quoi on ne pouvait être inscrit que dans une catégorie. C'est sûr pour un site à vocation commerciale, pour les autres ??..
@+,
C'est écrit dans les faq ou truc du style, mais pour ce qui ont une connection aux gros gravier comme moi, voilà l'info.

c'est très bien de lire la FAQ. Au passage, pourquoi ce message n'est pas posté sur le forum de WRI DMOZ.

PS: évite de trop regarder les G, quelques uns en ont rakouté dans l'avatar pour faire joli. :lol:

cdpdf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Jan 13, 2005 19:13

desolé je ne suis pas de dmoz
je suis juste un peu renseigné
mais comme tuisp ou un autre de dmoz n'a pas répondu je l'ai fait
comme cela tu avais la réponse plus rapidement

par contre pour les autres normalement c'est une catégorie (""mais c'est possible de se trouver dans plusieurs catégories"")

pene-r
WRInaute accro
WRInaute accro

désolé??

Message le Jeu Jan 13, 2005 20:12

:wink: Non pas à être désolé, et je vous remercie tous pour toutes les infos, ce n'était pas par manque de confiance que j'ai demandé mais une opportunité.
et puis il n'y a que ceux qui se taisent, qui ne disent pas de ....
quoi déjà

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 13, 2005 20:25

pene-r a écrit:merci beaucoup, Hô, grand googler, et bonne année,
une petite dernière pour la route:
est ce que j'ai utilisé la bonne procédure pour poser ma question ?
Je suis prédébutant, ça se voit ???
Merci encore.

prédébutant ? :lol:

thickparasite
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 13, 2005 20:49

Moi, je me sens toujours l'âme d'un débutant malgré quelques G dans le profil

tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 14, 2005 0:20

Ca fait deux jours que je suis pratiquement connecté en permanence sur WRI et je n'avais pas détecté ce fil... :oops: Devait être planqué dans un salon que je ne fréquente pas d'ordinaire, grand merci au modo qui l'a déplacé! Merci également à cdpdf d'avoir répondu à la question de pene-r. :)

Juste histoire d'ajouter mon grain de sel: on demande aux personnes qui soumettent un site de le faire dans une catégorie et une seule a priori histoire d'éviter les spammeurs "ceinture et bretelles" qui arroseraient volontiers dans tous les sens, mais un éditeur peut décider qu'un site a vocation à figurer dans deux catégories (rarement plus), dès lors que c'est conforme aux directives d'édition.

cdpdf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Jan 14, 2005 0:54

tuisp a écrit:Ca fait deux jours que je suis pratiquement connecté en permanence sur WRI et je n'avais pas détecté ce fil... :oops: Devait être planqué dans un salon que je ne fréquente pas d'ordinaire, grand merci au modo qui l'a déplacé! Merci également à cdpdf d'avoir répondu à la question de pene-r. :)

de rien
pene-r a écrit:(dmoz himself),

je ne me suis jamais proposé car je suis toujours en attende que le site de mon profil soit validé et j'ai peur que si je propose ma candidature cela puisse tourner en ma défaveur pour la validation de celui-ci.
Enfin on verra une fois que le site de mon profil sera validé....

webadev
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Jan 14, 2005 1:00

Ouep je te conseil d'attendre moi j'ai pas attendu je crois que c'est l'une des ou la raison que j'ai recu un refus (sans commentaire donc je ne sais pas pourquoi j'ai ete refusé donc cela reste une hypothese enfin soit...).

tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 14, 2005 1:26

@cdpdf: le fait que tu ait soumis ton site dans DMOZ n'a aucune espèce d'influence sur tes chances d'être admis ou non comme éditeur, de même qu'une candidature comme éditeur n'a aucun impact sur l'acceptation du site en question (les deux choses sont complètement indépendantes l'une de l'autre)... Il serait toutefois de bon ton de ne pas le donner comme l'un des exemples à l'appui de ta candidature (au cas où tu postulerais pour la catégorie où tu l'as soumis)...

@webadev: si tu as reçu un refus, il comportait forcément une réponse, même si c'était la lettre-type non accompagnée de commentaires particuliers. On n'en ajoute pas lorsque le motif de refus figure dans la liste des motifs-types de refus...

@tous les deux: la lecture obligée pour les candidats-éditeurs, c'est Devenir éditeur - FAQ et conseils

catégories DMOZ

Lectures recommandées sur ce thème :