catégories DMOZ
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
-

webadev - WRInaute occasionnel

Je suppose que mon refus vient de cela alors:
"Auto-promotion. Les postulations qui nous conduisent à penser que le candidat est intéressé avant tout à la promotion de ses propres sites ou de ceux qui lui sont affiliés. L'ODP n'est pas un outil de marketing, et ne devrait pas être utilisé pour circonvenir le processus d'application. Si c'est la motivation de celui qui postule, nous lui demandons de s'abstenir. S'il est prouvé qu'un éditeur fait la promotion de son propre site, il sera radié promptement"
enfin ce n'est pas mon cas mais bon ce n'est pas bien grave.
"Auto-promotion. Les postulations qui nous conduisent à penser que le candidat est intéressé avant tout à la promotion de ses propres sites ou de ceux qui lui sont affiliés. L'ODP n'est pas un outil de marketing, et ne devrait pas être utilisé pour circonvenir le processus d'application. Si c'est la motivation de celui qui postule, nous lui demandons de s'abstenir. S'il est prouvé qu'un éditeur fait la promotion de son propre site, il sera radié promptement"
enfin ce n'est pas mon cas mais bon ce n'est pas bien grave.
- tuisp
- WRInaute passionné

webadev, je n'en sais fichtrement rien (je n'ai pas traité ta candidature)... et, de toute façon, nos règles déontologiques m'interdiraient de commenter une candidature (qui a un caractère totalement privé) sur un forum public. Désolé, je ne peux pas dire mieux! 
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :