Catégories dans les permaliens : bien ou pas?

Nouveau WRInaute
Bonjour
j'ai entendu dire que depuis le changement d'algo récent de google, ce dernier préfère les url de ce type :
/changement-plaquettes-renault-megane2
plutot que celles ci :
/reparation-renault/réparation-megane-2/changement-plaquettes-renault-megane2

Est ce vrai ?
Merci à vous :)
 
Membre Honoré
Bonjour,

Avoir un bon site Internet avec une bonne architecture n'est pas nouveau. L'exemple n'est pas bon, vous pourrez vérifier certaines bases si vous souhaitez faire des changements.

Pour les exemples il y a example.com (avec un a), ce qui vous permet d'afficher les exemples avec la balise aussi bien de code, qu'un lien normal, puisque example.com est dédié aux exemples sur les différents sites Internet. Si vous souhaitez plus d'informations à ce sujet, il suffit de visiter aussi le site qui indique son but et des informations concernant le domaine Internet pour ceux qui souhaitent savoir comment Internet fonctionne.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
bonjour
merci pour votre réponse, mais je ne comprends pas votre message !
mon exemple n'est pas bon ? cela signifie quoi ? que mes permaliens sont incorrects au niveau de google ?
ou que mes liens ne menent nulle part ? car oui mes liens ne mènent nulle par en effet car je ne souhaite pas donner le vrai nom du domaine en question.
Je veux juste savoir s'il est opportun de laisser les catégories dans les permaliens ou non. car je dois mettre en ligne aujourd'hui.
merci à vous
 
Discussions similaires
Haut