Catégorie de site

Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Claire39bis
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Catégorie de site

Message le Mer Fév 15, 2017 16:44

Bonjour,
J'essaie en vain de remplir votre formulaire pour faire référencer mon site mais je galère car je ne suis pas certaine d'avoir choisi la bonne catégorie.
Il s'agit d'un site que j'avais réalisé pour mon époux, il est resté en ligne de 2004 à 2015, date de la mort de l'intéressé. Je viens de le mettre à jour et de le remettre en ligne pour rappeler son oeuvre et lui rendre hommage. Mais il est possible de commander des livres en ligne, donc je me suis sentie obligée de choisir chez vous la catégorie pro... et c'est là que ça se complique car je ne peux pas écrire 700 signes de pub, la vente n'étant pas le but du site, cela serait disproportionné. Et si je m'inscris dans les non pro, est-ce que je risque de passer pour tricheuse ?
Voici l'adresse pour vérification :
http://rolandjolivet.fr
Merci d'avance si vous pouvez m'aiguiller.
Cordialement

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Catégorie de site

Message le Sam Fév 18, 2017 11:07

la catégorie écrivains me semble appropriée
pour la suite, mieux vaut contacter le support de l'annuaire

Lectures recommandées sur ce thème :