BL : catégorie de produit ou produit directement ?

WRInaute discret
Hello :)

Petite question sur la stratégie Netlinking à adopter. J'ai une catégorie de produit avec disons 10 produits. Mieux vaut faire dix BL de qualité vers la catégorie, ou plutôt un BL vers chaque produit ?

Je sais que l'idéal est de mixer, mais l'idéal c'est d'avoir plein de supports pour avoir des BL, et donc l'idéal n'existe pas :D Donc je pars dans l'optique où je n'aurais que 10 BL à répartir, mais comment ?

Merci :)

NPT
 
WRInaute discret
Oui mais la page de catégorie A des liens vers les produits :D et du coup je me dis que je dilué peut être le jus à pointer vers les produits alors que vers la catégorie le maillage interne fait le reste.

En même temps un produit sera plus facile à référencer qu'une catégorie => longue traîne moins de recherches que le terme plus générique de la catégorie.

Bref :/ d'autres avis ?
 
WRInaute impliqué
cela dépend aussi de la page d'où il y aura un lien, cela peut être plus logique dans certains cas de pointer vers la catégorie, et dans d'autres vers les produits.
la page produit doit mieux transformer, donc elle a ma préférance si pas d'autres critères.
 
Discussions similaires
Haut