categorie principale categorizator
3 messages
• Page 1 sur 1
- krisvof62
- WRInaute discret

categorie principale categorizator
bonjour,
sur le script de categorizator lors qu'on ajoute une categorie principale elle s'affiche par ordre alphabétique
le probleme c'est que j'ai creer une categorie principale nommé autre et j'aimerais la placé en dernier position dans mon affichage pouvez m'aidez merci d'avance.
sur le script de categorizator lors qu'on ajoute une categorie principale elle s'affiche par ordre alphabétique
- Code: Tout sélectionner
$sql_cat = "SELECT id,cat_name FROM $T_categories WHERE id_cat_mere = '0' AND activation = '1' ORDER BY cat_name ASC";
le probleme c'est que j'ai creer une categorie principale nommé autre et j'aimerais la placé en dernier position dans mon affichage pouvez m'aidez merci d'avance.
- krisvof62
- WRInaute discret

je vient de resoudre tous seul mon probleme il suffisé de reflechir un peu mais poufff c'est dur parfois
bien sur on peut utilise aussi les id des categories au lieu des nom mais n'oubliez pas de changer cat_name par id
voila j'espere que sa aideras quelqu'un.
- Code: Tout sélectionner
"SELECT id,cat_name FROM $T_categories WHERE id_cat_mere = '0' AND activation = '1' ORDER BY cat_name='autre' ASC,cat_name='nom de la categorie a place en dernier' ASC,cat_name ASC";
bien sur on peut utilise aussi les id des categories au lieu des nom mais n'oubliez pas de changer cat_name par id
voila j'espere que sa aideras quelqu'un.
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdWords API Version 3
- Référencement dans Google News
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Présentation de Google Actualités (Google News)
- Forum WebRankInfo : un membre du moteur de recherche Voila.fr vient discuter
- NTIC et éthiques : la valeur de l'information en ligne (rapport de DESS)
- Offre d'emploi Référenceur CDI dans le Rhône - Juin 2010
- Les API de Google : l'arme ultime contre les réseaux sociaux
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google News