categorie principale categorizator

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

krisvof62
WRInaute discret
WRInaute discret

categorie principale categorizator

Message le Sam Sep 22, 2007 18:14

bonjour,
sur le script de categorizator lors qu'on ajoute une categorie principale elle s'affiche par ordre alphabétique
Code: Tout sélectionner
$sql_cat = "SELECT id,cat_name FROM $T_categories WHERE id_cat_mere = '0' AND activation = '1' ORDER BY cat_name ASC";

le probleme c'est que j'ai creer une categorie principale nommé autre et j'aimerais la placé en dernier position dans mon affichage pouvez m'aidez merci d'avance.

krisvof62
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Sep 24, 2007 17:45

personne ne sait ?

sinon peut on métre une clause sur un ORDER BY exemple l'affichage par nom sauf l'id un tel qu'on definie en dernier

krisvof62
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Sep 24, 2007 19:03

je vient de resoudre tous seul mon probleme il suffisé de reflechir un peu mais poufff c'est dur parfois :lol:
Code: Tout sélectionner
"SELECT id,cat_name FROM $T_categories WHERE id_cat_mere = '0' AND activation = '1' ORDER BY cat_name='autre'  ASC,cat_name='nom de la categorie a place en dernier' ASC,cat_name ASC";

bien sur on peut utilise aussi les id des categories au lieu des nom mais n'oubliez pas de changer cat_name par id :wink:
voila j'espere que sa aideras quelqu'un.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :