categorie principale categorizator
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
categorie principale categorizator
bonjour,
sur le script de categorizator lors qu'on ajoute une categorie principale elle s'affiche par ordre alphabétique
le probleme c'est que j'ai creer une categorie principale nommé autre et j'aimerais la placé en dernier position dans mon affichage pouvez m'aidez merci d'avance.
sur le script de categorizator lors qu'on ajoute une categorie principale elle s'affiche par ordre alphabétique
- Code: Tout sélectionner
$sql_cat = "SELECT id,cat_name FROM $T_categories WHERE id_cat_mere = '0' AND activation = '1' ORDER BY cat_name ASC";
le probleme c'est que j'ai creer une categorie principale nommé autre et j'aimerais la placé en dernier position dans mon affichage pouvez m'aidez merci d'avance.
je vient de resoudre tous seul mon probleme il suffisé de reflechir un peu mais poufff c'est dur parfois
bien sur on peut utilise aussi les id des categories au lieu des nom mais n'oubliez pas de changer cat_name par id
voila j'espere que sa aideras quelqu'un.
- Code: Tout sélectionner
"SELECT id,cat_name FROM $T_categories WHERE id_cat_mere = '0' AND activation = '1' ORDER BY cat_name='autre' ASC,cat_name='nom de la categorie a place en dernier' ASC,cat_name ASC";
bien sur on peut utilise aussi les id des categories au lieu des nom mais n'oubliez pas de changer cat_name par id
voila j'espere que sa aideras quelqu'un.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdWords API Version 3
- Référencement dans Google News
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Présentation de Google Actualités (Google News)
- Forum WebRankInfo : un membre du moteur de recherche Voila.fr vient discuter
- NTIC et éthiques : la valeur de l'information en ligne (rapport de DESS)
- Les API de Google : l'arme ultime contre les réseaux sociaux
- Référencement d'un site en frames
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google News