Catégorie Noms de domaine de DMOZ Bien?

WRInaute passionné
Salut e-didier,

C'est marrant j'ai soumis un site dans cette catégorie hier :)

Si je peux me permettre une petite critique, je trouve dommage qu'elle regroupe à la fois des sites d'information des outils et des sites commerciaux. Ça mériterait peut-être de faire plusieurs catégories... à condition d'avoir suffisamment de sites j'en convient ;)

Bon courage.
 
WRInaute passionné
tom_sawyer a dit:
Salut e-didier,

C'est marrant j'ai soumis un site dans cette catégorie hier :)

Si je peux me permettre une petite critique, je trouve dommage qu'elle regroupe à la fois des sites d'information des outils et des sites commerciaux. Ça mériterait peut-être de faire plusieurs catégories... à condition d'avoir suffisamment de sites j'en convient ;)

Bon courage.

Salut tom_sawyer,

Je suppose que c'est un forum qui a été soumis :) ...

Du même avis sur les catégories, peut être pas comme la version "EN" car moins de sites, mais quand même...
 
WRInaute passionné
Tu supposes bien ;)

Bon courage pour l'organisation de la catégorie, même s'il y a encore peu de sites la thématique est amenée à se développer :)
 
WRInaute passionné
tom_sawyer a dit:
Tu supposes bien ;)

Jolie le logo !

Bon courage pour l'organisation de la catégorie, même s'il y a encore peu de sites la thématique est amenée à se développer :)

Ça c'est clair, mais faudrait il qu'elles soit justes et descriptifs corrects et vérifiés de temps en temps... Mais c'est une autre histoire :D
 
WRInaute passionné
Félicitation tom_sawyer Indexé en 1 jour dans DMOZ catégorie noms de domaine chapeau!


En fait il y a bien des "éditeurs" sur l'odp et cette section...
De l'encre vas couler... :p
 
Discussions similaires
Haut