catégorie inexistante
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
3 messages
• Page 1 sur 1
- nightowl66
- Nouveau WRInaute

catégorie inexistante
Bonjour à tous
Je suis nouveau sur ce forum.
J'ai fait 3,4 pages webs pour un copain qui fait du massage chinois à Strasbourg.
J'ai pris le nom de domaine massage-chinois-strasbourg.fr.
Je voulais commencer pour le référencer par l'inscrire dans l'annuaire ici, mais il n'y a pas de catégorie qui corresponde!
Que faire mes amis?
merci pour vos conseils!
Je suis nouveau sur ce forum.
J'ai fait 3,4 pages webs pour un copain qui fait du massage chinois à Strasbourg.
J'ai pris le nom de domaine massage-chinois-strasbourg.fr.
Je voulais commencer pour le référencer par l'inscrire dans l'annuaire ici, mais il n'y a pas de catégorie qui corresponde!
Que faire mes amis?
merci pour vos conseils!
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: catégorie inexistante
tu peux aller dans Commerce et économie à Strasbourg. Attention cependant, le site n'a pas de mentions légales assez précises pour être accepté.
Etant donné qu'il s'agit d'une demande qui ne concerne pas les autres membres, on continue par MP ou par mail via ce formulaire, merci.
Etant donné qu'il s'agit d'une demande qui ne concerne pas les autres membres, on continue par MP ou par mail via ce formulaire, merci.
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Catégorie GG inéxistante.
- inexistante...
- Page inexistante
- Page inexistante.
- redirection url inexistante
- connectivité limitée ou inexistante
- Page inexistante... 301 ou 404 ?
- rediriger une requête d'image inexistante
- Préférer /categorie/ ou /categorie/index ?
- GoogleBot s'entête sur une page inexistante...