Catégorie DMOZ

Phenixa
WRInaute discret
WRInaute discret

Catégorie DMOZ

Message le Mer Fév 01, 2006 13:02

Bonjour,
je voulais m'inscrire dans DMOZ, mais je n'ai trouvé aucune catégorie qui correspondait à mon site. C'est en fait un site général sur l'informatique. On peut y trouver des wallpapers, de la programmation, des logiciels, une partie sur BF2.... Mon probleme : Pas de catégorie adaptée.
Est-ce que l'on peut référencer chaque sous domaines dans chaque catégorie ou il vont me refuser :?:
Merci beaucoup !
@+

LIGhT_At_ThE_EnD
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Fév 01, 2006 13:25

Salut

Si c'est le site de ton profil, déjà, tu peux d'abord terminer ton site avant de le soumettre, (et éviter la grosse popup), sinon il risque d'être supprimé dans la liste d'attente.

(Les sites en constructions ne sont pas acceptés en règle générale)
(voir Attention aux sites en construction )

Pour la catégorie, si tout es gratuit, tu peux éventuellement tenter de le proposer ici
http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/Inf ... essources/

Phenixa
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Fév 01, 2006 14:06

Merci pour la catégorie. Mais de toute façon, je n'avais pas prévu de demander le référancement avant d'avoir fini mon site. Sinon, un pop-up c'est bon, non ? J'ai pas d'autres pubs à part celle google.

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 01, 2006 14:45

Phenixa a écrit:Merci pour la catégorie. Mais de toute façon, je n'avais pas prévu de demander le référancement avant d'avoir fini mon site. Sinon, un pop-up c'est bon, non ? J'ai pas d'autres pubs à part celle google.

Oui, un pop-up est normalement OK sauf s'il revient toutes les 30s et gene la consultation du site.

Pour l'ajout dans l'annuaire, je ne sais pas. Cela dépend si les infos que tu donnes presentent un contenu original propre.
Tu as aussi l'option site perso.
Par exemple :
http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/Jeu ... sonnelles/ si le contenu principal de ton site est le jeux vidéo (la partie wallpaper est elle un contenu propre?)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :