Catégorie Dmoz - nouvelle GoogleBar
13 messages
• Page 1 sur 1
-

ortolojf - WRInaute passionné

Catégorie Dmoz - nouvelle GoogleBar
Bonjour WebRankInfo
Sur mon compte MyWri:
Depuis que j'ai mis à jour mon checksum, la Catégorie Dmoz de mon site ne s'affiche plus...
Cependant, le PR s'affiche correctement, et est conforme à celui que j'obtiens avec la nouvelle GoogleBar.
J'utilise encore l'ancienne API que j'avais obtenue de Google il y a quelques mois.
Comment faire pour avoir sa catégorie Dmoz ?
Merci beaucoup pour ton site.
Jean Francois Ortolo
Sur mon compte MyWri:
Depuis que j'ai mis à jour mon checksum, la Catégorie Dmoz de mon site ne s'affiche plus...
Cependant, le PR s'affiche correctement, et est conforme à celui que j'obtiens avec la nouvelle GoogleBar.
J'utilise encore l'ancienne API que j'avais obtenue de Google il y a quelques mois.
Comment faire pour avoir sa catégorie Dmoz ?
Merci beaucoup pour ton site.
Jean Francois Ortolo
- corvisart
- WRInaute impliqué

Tu apparais dans ta catégorie DMOZ
Tu apparais dans ta catégorie du gg directory correspondante
Mais le petit livre vert de la google bar est encore grisé…
Je pense que tant qu'il ne sera pas vert, ta catégorie DMOZ n'apparaîtra pas dans ton compte MyWri.
Je pense que ces 3 conditions sont nécessaires (et suffisantes ! )
Tu apparais dans ta catégorie du gg directory correspondante
Mais le petit livre vert de la google bar est encore grisé…
Je pense que tant qu'il ne sera pas vert, ta catégorie DMOZ n'apparaîtra pas dans ton compte MyWri.
Je pense que ces 3 conditions sont nécessaires (et suffisantes ! )
-

WebRankInfo - Administrateur du site

effectivement il faut que tu sois dans le répertoire Google (c'est bien précisé dans MyWri qu'il ne s'agit pas de DMOZ mais du répertoire Google)
-

WebRankInfo a écrit:effectivement il faut que tu sois dans le répertoire Google (c'est bien précisé dans MyWri qu'il ne s'agit pas de DMOZ mais du répertoire Google)
Bonsoir WebRankInfo
Mais... J'étais dans le Google Directory depuis longtemps, avec un PR genre 4 ( barre verte à moitié de la longueur ).
Je viens à l'instant de voir sur MyWri... le nombre de mes BL est égal à 0 !
Et le PR est encore égal à 4.
Tout à l'heure, j'ai vérifié en cherchant mon site sur le moteur www.google.com
Plus de BackLinks, plus de sites type related:www.ortolojf-courses.com !
Encore une victime de Google...
Mais qu'est-ce qui a pu motiver ça ?
Je n'ai que des pratiques de référencement parfaitement orthodoxes, conformes à ce que Google demande... C'est incompréhensible.
Bien à vous.
Jean Francois Ortolo
PS Je vais voir de suite dans le Google Directory.
-

ortolojf a écrit:WebRankInfo a écrit:effectivement il faut que tu sois dans le répertoire Google (c'est bien précisé dans MyWri qu'il ne s'agit pas de DMOZ mais du répertoire Google)
PS Je vais voir de suite dans le Google Directory.
ReBonsoir WebRankInfo
Je suis bien dans le GoogleDirectory, dans le répertoire qui va vers Pronostics/Courses de Chevaux , en passant par Sports et Loisirs/
Dans ce directory Google, mon PR est juste un peu en deça du milieu de la longueur.
Donc.. Mon problème dans MyWri n'est pas du au fait que je ne suis plus dans le Google Directory, puisque j'y suis encore actuellement.
... Et en plus, il me reste à savoir pourquoi tout d'un coup je n'ai plus de BL, alors qu'avant j'en avais 27, d'après Google ( et MyWri ).
Amicalement.
Jean Francois Ortolo
-

WebRankInfo - Administrateur du site

d'après l'API ton site n'est pas dans le Directory, c'est pourquoi MyWri indique qu'il ne trouve pas de catégorie pour ton site.
pour le reste je ne sais pas ce qui se passe...
pour le reste je ne sais pas ce qui se passe...
-

Bonsoir WebRankInfo
Mon API de MyWri est la même que celle que j'avais depuis plusieurs mois.
En fait, je suis toujours dans le Google Directory, et au même endroit où j'étais également depuis plusieurs mois.
Y aurait-il une raison pour que l'ancienne API ne soit plus valable, ou qu'elle donne un résultat faux, même temporairement ?
En ce qui concerne le checksum, il est bon, et fonctionne même avec mon lien sur www et www2 , que j'avais mis dans mes bookmarks.
Il y a donc le problème de l'API, et celui des résultats soudains de mon site ( BLs et related:www.ortolojf-courses.com )
Bien à toi.
Jean Francois Ortolo
Mon API de MyWri est la même que celle que j'avais depuis plusieurs mois.
En fait, je suis toujours dans le Google Directory, et au même endroit où j'étais également depuis plusieurs mois.
Y aurait-il une raison pour que l'ancienne API ne soit plus valable, ou qu'elle donne un résultat faux, même temporairement ?
En ce qui concerne le checksum, il est bon, et fonctionne même avec mon lien sur www et www2 , que j'avais mis dans mes bookmarks.
Il y a donc le problème de l'API, et celui des résultats soudains de mon site ( BLs et related:www.ortolojf-courses.com )
Bien à toi.
Jean Francois Ortolo
-

Bonjour
Alors qu'en consultant directement le Google Directory, je vois que j'y figure, quand je cherche mon site en donnant son url sur Google, puis clique sur "Annuaire", il me répond qu'il n'existe pas !...
Celà me rassure plutôt, si le problème n'est pas une disparition des données me concernant, mais plutôt un problème d'accessibilité...
Mais quel rapport peut-il y avoir, entre l'arrivée d'une nouvelle GoogleBar, et les problèmes d'index de Google ? Un problème d'API ?
Un *bug* !?... Je n'ose y songer...
Et puis... N'oublions pas qu'hier c'était le 11 septembre, de sinistre mémoire...
Bien à vous.
Jean Francois Ortolo
Alors qu'en consultant directement le Google Directory, je vois que j'y figure, quand je cherche mon site en donnant son url sur Google, puis clique sur "Annuaire", il me répond qu'il n'existe pas !...
Celà me rassure plutôt, si le problème n'est pas une disparition des données me concernant, mais plutôt un problème d'accessibilité...
Mais quel rapport peut-il y avoir, entre l'arrivée d'une nouvelle GoogleBar, et les problèmes d'index de Google ? Un problème d'API ?
Un *bug* !?... Je n'ose y songer...
Et puis... N'oublions pas qu'hier c'était le 11 septembre, de sinistre mémoire...
Bien à vous.
Jean Francois Ortolo
-

Ne pensez-vous pas...
Que Google m'a sanctionné à cause des nombreux liens que j'ai sur Wri ?
Dur, quand même...
Tous les BL à la trappe, le related: aussi, à quand le PR ? Là je suis foutu, j'ai plus qu'à fermer boutique...
Merci de vos réponses.
Jean Francois Ortolo
Que Google m'a sanctionné à cause des nombreux liens que j'ai sur Wri ?
Dur, quand même...
Tous les BL à la trappe, le related: aussi, à quand le PR ? Là je suis foutu, j'ai plus qu'à fermer boutique...
Merci de vos réponses.
Jean Francois Ortolo
-

pounk a écrit:j'ai le même problème que toi depuis samedi, mais ma position sur mes mots clés n'a pas bougé et c'est bien ca le plus important ... donc pas de panique à avoir je pense
Bonsoir pounk
Effectivement.
Moi aussi, mes positions sur les mots-clés n'ont pas bougé.
Je suis soulagé, mais pas très rassuré...
Merci beaucoup de ta réponse.
Jean Francois Ortolo
13 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Devenir éditeur d'une nouvelle sous-catégorie DMOZ
- Plus de categorie d'annuaire Google dans la Googlebar V3
- Dmoz et googlebar
- Catégorie DMOZ
- Dmoz Copie de catégorie
- categorie dmoz pr grisé
- Ancienne catégorie de la DMOZ
- changement de catégorie dmoz
- Choix de la catégorie DMOZ
- La bonne catégorie dans DMOZ
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory