categorie dmoz mise à jour (fausse alerte de dance)
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: dance
ebcreation a écrit:je vois que sur 64.233... je prend une categorie dmoz ça y est
c'est donc donc que sa dance ou pas encore vraiment ?
Je suis novice en matière de Google dance mais à mon avis la réponse à ta question est non. J'ai un site qui est apparu dans Google Directory il y a une dizaine de jours, sans qu'il y ait eu de dance pour autant. Donc fausse alerte
Allez, on va dire dans la journée... vu que beaucoup de monde a été victime de full crawl et que les catégories DMOZ on été mis a jour. Le temps qu'ils fassent la mise a jour des 4 milliard de page (je pense que ca va vite) 
oui en tout les cas c'est la premiere categorie que je prend sur mes sites et ça fais plaisir
je sais pas vous, mais c'est bon qd meme comme sensation
en tout si je peut donner un conseil rien à voir avec la categorie mais les liens de qualités (voir sujet sur le site webrank) c'est super important... d'ailleurs je viens avec un collegue de developper une applis php pour gerer ses liens etc et depuis tout mes sites grimpent tres rapidement...
on la test pour le moment mais sa fonctionne bien
a+
je sais pas vous, mais c'est bon qd meme comme sensation
en tout si je peut donner un conseil rien à voir avec la categorie mais les liens de qualités (voir sujet sur le site webrank) c'est super important... d'ailleurs je viens avec un collegue de developper une applis php pour gerer ses liens etc et depuis tout mes sites grimpent tres rapidement...
on la test pour le moment mais sa fonctionne bien
a+
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance
- Le checksum de la Google Toolbar
- Alerte Google Dance !
- Alerte Google Dance ! Mise à jour du PageRank le 18/02/2006
- Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !
- le PageRank et la catégorie DMOZ sur tous les data centers de Google
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- L'API Google et les données DMOZ
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Fausse alerte Google Dance :)
- Google Dance du 9 février- fausse alerte.. again.. sorry ;-)
- Dance d'août commencée ? FAUSSE ALERTE !
- La google dance a commencé... FAUSSE ALERTE !
- [Fausse alerte] Nouvelle GD !!!
- Fausse alerte ou vrai virus ?
- Le pagerank a de nouveau disparu !? (fausse alerte)
- Un passage GoogleBot non détecté ? [Fausse alerte]
- (fausse alerte...) Adsense down! sur tout le monde!
- Nouveau format adsense ? = Fausse alerte, oups
- Alerte spéciale Google Dance
- Alerte GOOGLE DANCE par SMS !
- Alerte de google-dance.com : bidon ou pas ?
- Comment recevoir une Alerte Google Dance ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).